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Message par Apache Vilain Sam 11 Oct - 18:23

Question pour faire chuter le moral d'une province il faut mettre un espion avec de l'espionnage economique si je mets 6 espions sur cet espionnage je peux faire basculer jusqu'à 60 points de moral au MAX ?
Suite a une revolution que j'ai lancé par espionnage eco la province me revient obligatoirement ?

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Message par Thakys Sam 11 Oct - 19:58

Mathématiquement oui pour ta première question, mais il n'y a quasi aucune chance que tous tes espions agissent sur le moral en même temps.
Euh ??? Tu m'expliques ou tu as trouvé ton espionnage éco ? (ah oui, tu veux parler des espions orange !)
Donc non une province qui se rebelle va aller vers la nation qui a un meilleur moral autour, aléatoirement
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Message par Relart Dim 12 Oct - 1:51

Je vais centraliser ici pour la partie test des 3 postulants.

Une partie publique n'est pas possible, car on sera 6, et même si on est que 2 JEU, on sera quand même 5 de base.

Donc voici à quoi j'ai pensé :

Map privée , 2v2v2 , 1 postulant + 1 JEU, RU+France vs Italie+AH vs Allemagne/Russie.
Oui il y a des compos avantagées et désavantagées, mais peu importe, le but sera de tester votre mentalité, activité, etc ...

Donc êtes-vous d'accord ? Si oui, il faudrait 2 JEU ( car Zero s'est déjà proposé ) pour encadrer 2 postulants.
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Message par Apache Vilain Dim 12 Oct - 10:45

Oui je suis d'accord et je laisse choisir les autres pour les pays.

Oui pour les espionnages eco c'est l'orange et ma question subsidiaire est qu'il vaux mieux repartir sur plusieurs provinces que de mettre tous mes espions sur une province ?

En mode sabotage est-ce que je peux detruire des unités et pareil est-ce qu'il vaux mieux taper avec 6 espions sur une province ou repartir la j'ai besoin de votre experience ?

Pour detruire un cuirasser dans une partie ss sous marin il faut l'attaquer avec soldat + vb + tank si on a pas de bombardier ou de cuirasser ou de canon sur rail ?

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Message par Thakys Dim 12 Oct - 11:12

Pour les espions, ca depends du but recherché, les cumuler pour detruire une construction ou les répartir sur plusieurs provinces pour tenter de miner l'economie adverse
N'essaye pas de detruire un cuirassé avec des chars ou VB, tu va les perdre pour rien et les cuirassés, avions et chars sont les seules unités mécanisées qui se réparent avec le temps
L'infanterie pour attaquer un cuirassé n'est "valable" que si tu as un autre moyen de le détruire qui va sortir (cuirassé ou canon sur rail) et qu'il faut que tu le maintienne sur place, sinon envoyer de l'infanterie va te couter cher, rien que le temps d'approche ou le cuirassé va les detruire avant meme qu'elles arrivent
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Message par Apache Vilain Dim 12 Oct - 15:35

je me retrouve avec un IA qui me bombarde depuis 10 jours une province et je n'ai pas acces au petrole pour lancer la construction de cuirassé, pour tuer un cuirassé il faut au moins en avoir 2 pour être sur de le detruire ?

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Message par ZeroCraft Dim 12 Oct - 16:11

Même avec 2 ou 3(mouais quand même pas...), si tu a un minable facteur X tu peux te les faire détruire par 1 seule navire, après je m'y connais pas trop en facteur X.
Donc tu peux le détruire avec un seul surtout si tu fait un hit&run.
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Message par Apache Vilain Dim 12 Oct - 16:15

le fameux hit & run je l'avais zappé celui là oui pas bete

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Message par Apache Vilain Lun 13 Oct - 9:07

quand tu fait le hit & Run tu tires et tu te retires pendant une heure et tu reviens si je me souviens bien ?

Par contre sur une unite qui tire a distance comme notre unite elles sont touchées toutes les 2 ?

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Message par aurora51220 Lun 13 Oct - 9:34

Déjà; il faut savoir que le Hit & Run est utile lorsque le rafraîchissement de la page est de l'ordre de quelques secondes (Comme sur Java, et pas sur HTML )

Le principe,tu le connais, est de tiré puis de reculé afin d'attendre le reset pour revenir/tiré/partir....

Le fonctionnement est très simple, quoique assez abstrait...

Sur Java, comme sur HTML, il existe un certain temps de "latence" entre le moment où tu donnes un ordre,et le moment où il est pris en compte par le serveur (cela marche sur Supremacy,mais aussi les FPS est autres, cd : le ping )

Cependant, s'il faut un moment pour prendre en compte, les données, sur ton écran, ton bateau à bel et bien tiré, ce qui fait que les "dommages" ainsi que le "tir" à été comptabilisé, même si les dommages n'apparaissent pas encore.
(en effet, ici le serveur doit non seulement récupéré TES infos, mais aussi les envoyés à tout les joueurs, soit un retard encore un peu plus  grand).

Si tu fait reculer ton navire, le serveur recevra les données d'un déplacement,et il lui faudra un temps de réaction, plus court (en effet, un déplacement de troupes est moindre qu'un coup de canon avec des répercussions sur l'état/les relations/le journal...)
Cela va dont faire :
Toi - 09h00 => Bombardement d'un bateau X avec Y (envoi de données au serveur)
Serveur - 09h00mn 04s => A bombarde B à l'aide de Y sur X (envoi des données à tout les joueurs APRES calculs et informations)
Toi- 09h00min 03s => Retrait de la force de frappe (envoi de données au serveur)
Serveur - 09h00mn 04s => L'unité Y de A recule = Hors de portée de X (envoi des données SANS gros calculs [pas de dommage ou autres ici])

Pour le serveur, tu as donc frappé, mais impossible pour l'assailli de répliquer car tu à "toujours" était à l'extérieur de sa zone de tir.
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Message par Apache Vilain Lun 13 Oct - 10:01

et cela on doit le faire une fois par heure ou on peut attendre 5 min ?

c'est le même principe que le deplacement des troupes à 24 min on refresch et on se retrouve en mode combat ?

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Message par ZeroCraft Lun 13 Oct - 12:58

Tu peux réutiliser un round au bout d'une 1h.

Tu parle du jump (ou zone d'accroche) et c'est pas la même chose, je suis plus trop sûr mais je crois que c'est un bug non?
Et oui si tu refresh tu jump, mais sa peut arriver sans que tu fasses quoi que se soit.
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Message par Apache Vilain Lun 13 Oct - 14:36

en effet c'est le jump que je parle

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Message par Relart Lun 13 Oct - 17:57

Non le jump n'est pas un bug.

Et le hit&run doit être fait toutes les heures, tu tapes, tu recules, tu reviens 1h après, ainsi de suite.
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Message par Liberman Lun 13 Oct - 22:12

Pret pour faire une partie test avec vous. Smile
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Message par Apache Vilain Mer 15 Oct - 7:58

ouiiiiii j'attends avec impatience cela tombe bien je viens d'en finir une en amerique centrale

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Message par Apache Vilain Jeu 16 Oct - 18:39

vous me mettez le numero de partie par mp IG ainsi que le pays que je dois choisir merci

bonne soirée à tous

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Message par ZeroCraft Jeu 16 Oct - 20:28

Faudrait peut être que la partie soit créé d'abord, tu ne crois pas? Smile
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Message par Apache Vilain Sam 18 Oct - 13:10

oui une fois que cela sera fait bien entendu Wink

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Message par ZeroCraft Sam 18 Oct - 18:54

Eh eh! ^^
Manque plus que ChtiWar et puis c'est bon.
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Message par Apache Vilain Dim 19 Oct - 14:27

oki oki pour moi c'est quand vous voulez

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Message par Thakys Dim 19 Oct - 16:40

Ben visiblement on a déjà perdu Chti'war Smile
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Message par Liberman Dim 19 Oct - 17:58

Toujours Okai Smile
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Message par Apache Vilain Jeu 23 Oct - 19:11

Oui en attendant j'ai trouve mon ami Liberman qui s'nnuyait sur une carte alors je suis venu le rejoindre ^^

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Message par Apache Vilain Jeu 23 Oct - 19:12

il faut bien que les bleus s'entraident

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