[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement

+8
ZeroCraft
Thakys
Apache Vilain
Sangliors
Relart
aurora51220
Admin
Liberman
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Apache Vilain Sam 4 Oct - 14:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle François psuedo Apache Vilain ou Kunian selon les jeux, sur celui ci Apache Vilain, vous vous demandez peut être pourquoi ?

2 Reponses la 1er parce qu'ils étaient tres malin les Apaches et la 2 eme c'étaient des guerriers redoutable.

Pourquoi vous j'ai été refoulé de 15 ally alors j'essaye avec vous !!! non je delire j'adore votre titre pour le jeu, car j'adore jouer e je trouve ce jeu pationnant surtout les parties ou je retrouve de bons joueurs actifs qui sont prêt à tout pour gagner.

Je joue depuis le 24/07/2014, j'ai pour habitude quand je commence un nouveau jeu de l'essayer avant de vouloir rentrer dans une ally, pour eviter de passer et de disparaitre tres tres vite.

J'ai vu que vous aviez fait bcp de combat entre ally et cela me plait.

J'ai lancé 16 parties simultanement ce qui m'a vallu d'être catapulter dans les sommets du classement mensuel et de la semaine jusqu'en fin de parti ou les guerre totales se declenchent et les vrais joueurs sont plus durs à tuer que les IA ....


vous voulez des numeros de parties actives


Voilà 853535 - 864480 (perdant) - 862668 - 866620 je peux vous donner des numeros de parties finies mais je ne sais pas si vous pouvez les voir.


J'ai fais un passage eclair chez nos ami les Duchés unis mais il fallait être co entre minuit et 1 heure de mat et le vendredi soir à partir de 19 h et là je ne suis pas co car c'est un moment reservé à ma compagne.


J'espere que cela ne pose pas de probleme ici et je n'utilise pas Skype je n'ai rien vu d'inscrit chez vous à ce sujet ?


Mon age 43 ans gameur depuis 30 ans .... mes passes temps Tennis de Table et mes amis et ma copine


Voilà je repasserais regulierement pour voir vos reactions


Quelles sont les obligations de cette ally en plus de passer sur le fofo ?

Apache Vilain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Sam 4 Oct - 16:29

Salut à toi
Skype est utile (même si moi j'y suis quasi jamais, mais les petits jeunes ici y tiennent Smile )
Sinon ici ce que l'on te demande c'est d’être actif sur le forum, de tenir les engagements que tu prends (si tu décides de participer a une partie défi par exemple), etc etc
On ne cherche pas des joueurs no-life, ni des demi-dieux du jeu Smile

Voila voila

Sinon, fait gaffe a ta compagne, VVL est en recherche permanente d'une nana Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache vilain Sam 4 Oct - 16:39

Je tiens toujours mes engagement et je suis present au moins 3 fois par jours matin midi soir, pour ma copine je la remets dans sa jolie cage Wink

Apache vilain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Sam 4 Oct - 17:43

T'aurais pu dire :
Pour ma jolie copine, je la remets dans sa cage

Wink
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Sam 4 Oct - 17:49

je ne sors qu'avec des jolies femmes Wink mais elles je les enferment ^^

Apache Vilain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Dim 5 Oct - 16:33

Salut alors cela se presente comment ?

Apache Vilain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Relart Dim 5 Oct - 17:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai d'abord quelques questions à te poser :

- Tu joues depuis 2 mois et demi environ et tu as autant de points que moi qui joue depuis 2 ans, t'en penses quoi ?
- Je te donne le mot : Portail, dis moi tout ce qui te passe par la tête.
- Le jeu en équipe ça t'inspire quoi ?
- Plutôt canard ou pingouin ?
- Quelles sont tes positions sur les GM et la traîtrise ?
- Tu peux me donner le nombre de DA d'un groupe composé de : 158k à 90% de moral + 38 artis + 3VB + 6 chars, sachant que tu es en territoire allié, qu'il n'y a pas de port sur la ville et que les artis viennent d'un pays de l'est.

Voila Smile

P.S. : Tu es en invité là sur le forum, inscris toi c'est mieux Wink
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Dim 5 Oct - 18:01

Salut,

Je viens de m'inscrire, bon je vais repondre à Docteur Freud et à M. Albert E.

LA reponse est simple j'ai fais bcp de parties en simultanée 17 en tout et il m'en reste 8 et je suis un constructeur. Je completerai en disant que c'est une erreur de debutant car au debut tu n'as quasiment rien à faire alors je me suis dis tiens si j'essayais un autre point de depart et à la fin tu passes plus de 6h par jour sur le jeu et là tu te dis que tu as loupé un truc.

=> Portail = Porte stellaire, voyage, vacance, lien de passage entre 2 points

=> Le jeu en Equipe me dit que cela me manque dans ce jeu c'est pour cela que je veux rentrer dans une ally qui les pratiques mais qui n'a pas d'exigence d'heure de passage (ex minuit à 1 heure de mat) sachant que je passe mini 2 fois par jour et bcp plus en temps de guerrre sur une carte.

=> Canard ou pingouin, je suis un pingouin bien sur Wink

=> J'ai un soucis avec les abreviations vu que je n'ai pas l'habitude de les utiliser je pense que c'est les gmeur j'utilise un peu et c'est utile pour le jeu tant que cela ne desiquilibre pas le jeu.

La traitrise est un art subtile qui demande beaucoup de maitrise pour être vraiement utile, il faut la pratiquer avec parsimonie et jamais entre membre d'une ally.

=> DA je ne sais pas ce que c'est.

Pour la vitesse de deplacement cela me rappel les problemes de mat en ecole primaire j'ai toujours été mauvais heureseuement il y a un simulateur de vitesse pour les deplacements dans le jeu.

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Dim 5 Oct - 20:41

Lol
En fait Relart a pris récemment l'habitude de poser des questions à la con, faut le dire, mais bel effort pour répondre Smile

Non, on a pas de critères horaires de connexion, en revanche sur des parties défis ou tournoi, il faut au minimum une co le matin, une vers midi si possible et être dispo toute la soirée (en général, on s'envoie des SMS pour dire si il faut se co pour faire un truc)

Le DA, c'est les Dégâts d'Attaque, si tu passes la souris sur la force de ton unité sélectionnée, tu verras un autre chiffre s'afficher pour air, terre et mer, dans une fenêtre qui apparait au bout de quelques secondes

Sinon ne soit pas si pressé pour être jeu, avant ça on fera une partie avec toi, pour voir ton style de jeu (pas ton niveau, ca on s'en fout), entre temps on regardera aussi ton activité sur le forum
Pourquoi on prends du temps ? Ben pour éviter les recrues qui sont présentes à fond pendant 15 jours puis plus de nouvelles ensuite
Comme j'ai dis sur le forum officiel, j'ai attendu presque 3 mois entre mon inscription sur le forum des JEU et le moment ou je suis devenu JEU In Game Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Dim 5 Oct - 20:49

Pour ces co là pas de soucis un vers 7h30 et un autre dans la matinée puis vers 13h30 puis 18h sauf les vendredi et samedi soir

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Dim 5 Oct - 21:17

et pour une petite partie ce sera avec plaisir

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Dim 5 Oct - 21:54

La on est un peu occupés sur une partie Défi contre Odysée, enfin 5 d'entre nous
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par ZeroCraft Dim 5 Oct - 22:30

Salut ô vieux padawan sur notre forum!

Bah y a toujours moi de dispo du fait que Tosaures n'a pas fais réapparition ^^. Mais j'aimerais pouvoir dialogué sur skype si je dois te tester (c'est le moyen le plus facile pour pouvoir expliquer et pour les défis aussi mais tu fais comme tu veux) sinon il y a le chat du forum, mais comme il a l'air d'avoir grave la cote auprès des membres on va pas s'en servir... Very Happy
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Dim 5 Oct - 22:49

C'est parce qu'il est en bas qu'on s'en sert pas Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Dim 5 Oct - 23:10

moi j'ai une preference pour le tchat du forum

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Lun 6 Oct - 16:17

Pour ceux qui serait interessé je viens de créer une carte au moyen Orient 922.551 ce sera ma 2 eme partie sur ce continent et la 1er a debute depuis 17 j donc je ne la connais pas bien mais cela peut être amusant

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Mer 8 Oct - 18:47

pas de nouvelles est-ce normale ?

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Relart Mer 8 Oct - 18:53

Apache Vilain a écrit:LA reponse est simple j'ai fais bcp de parties en simultanée 17 en tout et il m'en reste 8 et je suis un constructeur. Je completerai en disant que c'est une erreur de debutant car au debut tu n'as quasiment rien à faire alors je me suis dis tiens si j'essayais un autre point de depart et à la fin tu passes plus de 6h par jour sur le jeu et là tu te dis que tu as loupé un truc.
Oui c'est ça, franchement faut se limiter à 3-4 parties maximum après ça devient trop dur à gérer. Autant avoir 2 parties et être à fond dessus, que 10 et passer rapidement. La course aux points éco et militaires ça sert à rien, faut prendre le temps de jouer et de découvrir le jeu. Je passe plus de 6h par jour sur le jeu, mais j'ai que 2-3 parties en même temps Very Happy 

Apache Vilain a écrit:Portail = Porte stellaire, voyage, vacance, lien de passage entre 2 points
Tu as oublié la très connue " 502 Bad Gateway " ( Gateway = portail en anglais ). Ca veut dire que tu n'as pas assez joué à Supre.

Apache Vilain a écrit:Le jeu en Equipe me dit que cela me manque dans ce jeu c'est pour cela que je veux rentrer dans une ally qui les pratiques mais qui n'a pas d'exigence d'heure de passage (ex minuit à 1 heure de mat) sachant que je passe mini 2 fois par jour et bcp plus en temps de guerrre sur une carte.
Oui chez nous il n'y a pas d’exigence d'heure, comme il peut y avoir chez LDU ( ils ont un but compétitif alors que nous jouons, pour le JEU ). Après c'est toujours mieux quand on a plus de co, mais une co entre Minuit et 1h et quand même nécessaire en équipe 1, c'est quand même assez important. Après pour les autres défis, y a pas de problèmes.

Apache Vilain a écrit:Canard ou pingouin, je suis un pingouin bien sur Recrutement Icon_wink
Très bien tu marques un point.

Apache Vilain a écrit:J'ai un soucis avec les abreviations vu que je n'ai pas l'habitude de les utiliser je pense que c'est les gmeur j'utilise un peu et c'est utile pour le jeu tant que cela ne desiquilibre pas le jeu.

La traitrise est un art subtile qui demande beaucoup de maitrise pour être vraiement utile, il faut la pratiquer avec parsimonie et jamais entre membre d'une ally.
Pour quoi utilises-tu les GM ? Et penses-tu que la traîtrise soit vraiment un acte honorable et qui doit exister sur ce jeu ?


Apache Vilain a écrit:DA je ne sais pas ce que c'est.
C'est pas grave, c'était fait exprès pour que tu ne puisses pas répondre, surtout que j'ai mis pas mal d'infos inutiles dans la question Very Happy
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Mer 8 Oct - 21:09

Comme j'ai dis plus haut, ne t'attends pas a être JEU comme ça au bout de quelques jours (prévoit des semaines avant que ça arrive)
Le but est de filtrer les candidatures de gens actifs que 15 jours
Ensuite, prendre largement le temps avant de recruter officiellement des nouveaux joueurs, c'est aussi notre méthode depuis le début de l'alliance
Si tu veux vraiment rejoindre une alliance est faire parti de suite de la dite alliance, tu as pas frappé à la bonne porte Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Jeu 9 Oct - 19:24

Pourquoi j'utilise les Gm, déjà je les utilise le moins possible mais sur certaines parties ou tu es en guerre avec un adversaire de même niveau et que tu n'as plus d'une ressource je rachete cette ressource si je ne peux pas deconnecté cette ressource type le poisson ou cece des fois.

Pour en finir avec les GM je m'interdis d'en acheter tous les mois.

Traitrise en debut de partie je m'ally a tous les actifs et je fais des droits de passages avec les IA. Ceci me permets de voir les styles de jeu de chacun et je ne garde que 2 alliances au terme vu que seul les 3 places sont meritantes.
Apres cela depend de la partie là je suis sur une partie ou j'etais le 1er et j'etais allié avec un autre joueur on a attaqué un joueur detenant toute l'afrique  et les puits de petrole on s'est retrouvé bloqué et les USA m'ont attqué par surprise et du coup je suis encore 4 eme joueur mais on se livre un 2 vs 2 palpitant même si je ne suis pas sur de gagner qu'importe je reste fidele à mon allié.

Voilà ce que j'appel une traitrise.

Apres j'ai eu la chance de lire les fiches techniques des LDU ce qui m'a bcp appris sur les styles de jeu les unités et les bons conseils pour bien commencer.

Par contre il faudra qu'on m'explique ce qui se passe à minuit qui est si important ?

Oui j'avoue que j'ai hate de faire une partie en 5 vs 5 je pense que cela doit être passionnant.

Cela fait presque 2 mois et demi que je joue et je n'ai pas tout decouvert enfin je l'espere.

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Thakys Jeu 9 Oct - 20:44

Je te confirme que tu n'a encore pas tout decouvert, loin de la :

- Les DA
- La gestion du moral
- L'optimisation des combinaisons d'armées
- L'utilisation de chaque type d'armée
- Les temps de trajets
- Les zones d'accroche
- Le facteur X
- ....
J'en passe Smile

Pour ce qui se passe à minuit, c'est la mise à jour du serveur pour le nouveau jour, donc l’état de tes provinces au niveau moral en fonction de ta consommation de ressources
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par ZeroCraft Jeu 9 Oct - 21:11

Pire qu'à l'université...
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par aurora51220 Jeu 9 Oct - 23:20

Je vais compléter ce qu'à dit Thakys sur le MAJ de minuit :
La MAJ de minuit est un truc qui se passe à minuit (étrange!)
Elle permet la Mise à jour (bizarre...Vous avez dit bizarre?) de l'ensemble des données de la partie...
Cela comprend :
-Le moral (province/unités);
-La mise à jour du Daily (journal) qui peut donner des indications primordiales (la plus évidente étant la taille des armées en %);
-La réparation des unités mécaniques;
-les points;
-les renseignements d'espionnages...

En gros, minuit,c'est le moment où il te faut jouer si tu veut être au courant de tout (ou sinon être électricien)
aurora51220
aurora51220

Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Sangliors Ven 10 Oct - 7:48

Ha bon, minuit, je croyais que c'était seulement l'heure où les gremlins se transformés Smile
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Apache Vilain Sam 11 Oct - 15:30

Attention aux citrouilles aussi à minuit elles se transforment aussi .....

Je commence à maitriser les vb associé aux tank avec bcp d'infanterie, j'ai utiliser les attaques synchro mais ma tactique prefere c'est l'attaque en force ou je ne perds pas de troupe avec une bonne couverture artillerie ou par cuirassé ou bombardier.

Mais j'aime apprendre et être surpris alors allez y Wink

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum