[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelque questions pour ma candidature

3 participants

Aller en bas

quelque questions pour ma candidature  Empty quelque questions pour ma candidature

Message par 14SkinY Lun 4 Mai - 7:19

Bonjours a tous ;
 
Je m appelle guillaume j ai 20 ans et je suis maçon et j ai une petite fille de 6 mois. je vient en se jour sur votre forum assez sympatoch  Very Happy pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre.

J ai débuté sur supremacy il y a a peut prés 10 mois.
Mon activité sur le jeu a peut prés 5-6 connections part jour (1h30) et sur le forum 3-4 foi par jour et si j ai pas le temps c est une minimum et j ai fait partie que d une seul alliance la S.E (supreme elite) pendant 6 mois.
 
mais avant toute chose j aurais quelque questions a vous poser car voyer vous je fait déjà partie d une alliance mais je trouve que mon alliance n est pas assez active et je n arrive pas a créer d affinité avec certain joueur et sa commence a me déplaire énormément .

j aurais 2-3 question a vous posez car je recherche une alliance très active .

combien y a t il de joueur active dans l alliance ?
Participé vous a des tournois ou des match et si oui lesquels ?   
Et est ce que vous faite beaucoup de partie entre vous ?

J attend votre réponse et je vous en remercie d avance.

14SkinY

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions pour ma candidature  Empty Re: quelque questions pour ma candidature

Message par Auteuil Mer 6 Mai - 17:10

Salut à toi 14SkinY, Relard (hé ! hé ! contrefaçon) va t’accueillir en te soumettant à la torture ^^
Auteuil
Auteuil

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions pour ma candidature  Empty Re: quelque questions pour ma candidature

Message par Relart Mer 6 Mai - 22:07

Bonsoir Guillaume ( joli prénom ).

Habituellement c'est moi qui pose les questions, mais je vais commencer par répondre aux tiennes. 

- Il y a environ une dizaine de joueurs actifs, je dirais une douzaine avec les nouvelles recrues. C'est moins qu'avant car certains membres sont partis, mais on survit justement avec des nouveaux qui m'ont l'air motivés.

- Nous faisons régulièrement des défis entre alliances oui. Nous participons actuellement pour la 3ème saison consécutive à la LFSA ( Ligue Française de Supremacy par Alliances ) où SE a participé à la 1ère saison d'ailleurs. En dehors de cette compétition qui dure de Février à Juin, nous faisons des défis équipe 1 mais aussi équipe 2 pour entraîner les recrues. Nous ne participons pas à la Ligue par Alliances de Bytro qui est une daube vu que les GM sont autorisés. Je préfère préciser que notre alliance n'a pas un but compétitif, c'est à dire que nous faisons tout ça pour nous amuser et apprendre, et non pas pour gagner.

- Nous faisons de temps en temps des parties internes à l'alliance oui. Après rien n'empêche les membres de rejoindre à 2 une partie publique pour jouer ensemble ( 2 étant le maximum de personnes d'une alliance sur une partie ).

J'espère avoir répondu à tes questions Wink
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

quelque questions pour ma candidature  Empty Re: quelque questions pour ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum