[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature pour VVL

+7
Sangliors
xaleda
Relart
vvl5
grumshh
Thakys
Alexxx18
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Candidature pour VVL

Message par Alexxx18 Mar 10 Juin - 18:03

Bonjour,

je me présente, Alexandre IRL ou Alexxx18 IG. Si je suis ici, c'est pour VVL, j'ai vu sur votre forum qu'il cherchait une femme de 18 à 30 ans. Malheureusement, je ne suis pas une femme mais j'ai bien entre 18 et 30 ans (c'est mieux que 0 candidat non?), 25 ans pour être exact. J'ai besoin de papiers pour pouvoir être naturalisé français donc ça m'arrangerait fortement si VVL pouvait accepter et déjà bloquer la date du samedi 14 juin pour le mariage et remplir les papiers et tout ça. Je suis quand même assez pressé de finaliser ça car comme en plus ça va être la coupe du monde, je pourrai supporter l'équipe des chaussettes bleues (J'espère que c'est la bonne couleur de chaussette et que je me suis pas planté sur ce coup-là), aussi appelée l'équipe de France (jamais compris pourquoi on disait "l'équipe de France" et pas simplement la France. Car quand on joue contre des autres, on dit toujours qu'on joue "les Pays-Bas" ou "le Brésil" mais jamais "l'équipe du Brésil").


Sinon, pour l'IRL, j'ai déjà détaillé certaines choses mais tout donc : j'ai une tête, un corps, deux bras (pareil pour les jambes), un appendice, ...
Actuellement, je porte des lunettes, un short, pas de chaussettes (trop chaud aujourd'hui sinon en général j'ai une chaussette noire et une autre noire aussi), un superbe t-shirt blanc avec des formules mathématiques et explications en anglais.
Pour la suite, faudra attendre de mieux vous connaitre (faut bien vous donner envie de m'acheter, je vais pas tout déballer non plus).

Pour en revenir à l'IG : Alexxx18, "joueur" depuis septembre 2011 (mais avec une looooongue pause car ogame me prenait trop de temps), là, depuis peu j'ai repris et je joue "petit" (en général 1 voir 2 parties à la fois pour me concentrer dessus mais pourquoi pas augmenter si mon niveau augmente). J'ai des stats pas trop pourries car tombé sur des gros nuls à chaque fois (4 parties en monde 31 joueurs pour 4 victoires et 1 partie en cours en mode Europe 10 joueurs avec une future victoire à la clé mais comme je le disais, ça ne signifie absolument rien).

Et maintenant, le sujet principal :
Pourquoi vous et pas une autre alliance?
Raison 1 : VVL fait partie de cette alliance
Raison 2 : je cherchais une alliance pas trop noob
Raison 3 : je cherchais une alliance pas non plus "élitiste"
Raison 4 : je cherche une alliance sympathique
Raison 5 : je cherche une alliance où on peut apprendre sans se faire taper dessus trop fort (on m'a dit que vous aviez pas de force Humour)
Raison 6 : quelqu'un de l'alliance a pas une idée? Parce que je commence à sécher là.
Raison 7 : pour se marrer !!!


Sinon, question, vous utilisez autre chose comme moyen de communication? Autre que le forum très pratique pour stocker pleins d'infos intéressantes mais peut être pas le plus rapide. (Et autre que le chat).

Désolé de t'avoir déçu VVL, je ne candidate pas auprès de toi mais bien auprès de l'alliance, c'était juste pour avoir une excuse d'engager la conversation. (D'ailleurs, pour les autres : je ne connais absolument pas VVL, jamais parlé)


PS : ça ne me dérange pas de passer par l'ASILE ou autre Wing pour faire mes preuves...
Alexxx18
Alexxx18

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Thakys Mar 10 Juin - 18:35

Bonjour à toi
Déjà, rassure toi il n'y a pas de wing ou autres choses par lesquelles du devrait passer
On est juste un peu long entre le passage de recrue a Membre (demande a Sangliors, Dariosa, etc) car cela nous permet de filtrer les pressés des motivés

Voila voila Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par grumshh Mar 10 Juin - 19:15

bbeeuuaarrhh
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par vvl5 Mar 10 Juin - 19:56

...Rétablissement neurologique en cours, merci d’attendre pour obtenir une réponse....
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mar 10 Juin - 20:00

Bon alors déjà on va descendre d'un étage direct :
Alexxx18 a écrit:Candidature pour VVL
C'est très prétentieux de base, on mets pas ça en titre, tu aurais pu mettre Candidature pour Relart , par contre ça aurait été tout à fait normal et bien venu.

Alexxx18 a écrit:jamais compris pourquoi on disait "l'équipe de France" et pas simplement la France
Alors ça c'est très simple, il faut remonter en 1962. Y avait un attaquant prénommé Jean France, c'était une grande vedette, un genre de Franck Ribéry. Et il avait réalisé un somptueux coup de chapeau contre l'URSS et un supporter nantais un peu bourré s'était exclamé dans un bar " Mais ça c'est plus la France bondiou ! C'est l'équipe de France ! " Oui car ce bon vieux Jean était breton et les bretons sont un peu fiers d'eux ( suffit de voir les 15 drapeaux bretons au m² ).
D'ailleurs pour la petite anecdote, je me trouvais chez moi lors de ce match, j'avais 12 ans et quand j'ai vu le match, je me suis dis " Sacré breton, tout le temps à attirer l'attention pour qu'on leur donne l'indépendance ".

Alexxx18 a écrit:un superbe t-shirt blanc avec des formules mathématiques et explications en anglais.
J'veux le même !

Alexxx18 a écrit:Raison 1 : VVL fait partie de cette alliance
Malheureusement ...

Alexxx18 a écrit:Raison 2 : je cherchais une alliance pas trop noob
Tu as dû lire notre post de recrutement sur le forum offi et tu as donc vu qu'on a battu la grande et magnifique Honra e Patria, 1ère alliance élo, donc on est pas des noobs. Ce fut d'ailleurs un combat très très acharné, faut que j'écrive un livre un jour pour conter toutes les histoires de JEU.

Alexxx18 a écrit:Raison 3 : je cherchais une alliance pas non plus "élitiste"
Non ça va, à part moi après 0h30 tout le monde dort.

Alexxx18 a écrit:Raison 4 : je cherche une alliance sympathique
Qui te dit qu'on est sympa ? Déjà moi je suis une vraie ordure.

Alexxx18 a écrit:Raison 5 : je cherche une alliance où on peut apprendre sans se faire taper dessus trop fort (on m'a dit que vous aviez pas de force Humour)
Sauf Grumshh, normal il est breton.

Alexxx18 a écrit:Raison 6 : quelqu'un de l'alliance a pas une idée? Parce que je commence à sécher là.
Car on est swag.

Alexxx18 a écrit:Raison 7 : pour se marrer !!!
Comme les canards ?

Alexxx18 a écrit:vous utilisez autre chose comme moyen de communication?
Le fax et le pigeon voyageur, enfin surtout le pigeon car le fax c'est cher, on l'utilise vraiment en cas extrêmes. Une fois le fax était cassé et c'était urgent, on a envoyé VVL sur un cheval pour porter le message.

Alexxx18 a écrit:ça ne me dérange pas de passer par l'ASILE
Oui je pense que ça sera mieux pour toi j'ai l'impression. ( On y va à 2 ? ) 


Monologue très intéressant fini, je vais donc maintenant poser les questions cruciales.

Question numéro une : Pourquoi y a 3 " x " dans ton pseudo ? Ca me stresse je dois t'avouer.
Question number two : Qu'est ce qu'un hit&run mon bon ami ?
Frage Nummer drei : Penses-tu que regarder les états de services de quelqu'un peut être utile pour juger son niveau, sa mentalité, etc ... ?
Cuestión número cuatro : Complète cette phrase : Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu ...
Jesaispasparlerd'autreslangues cinq : Cette image t'évoque t-elle quelque chose ? ( Ne cherche pas sur Google malheureux ! )

Candidature pour VVL Saint_10


Merci de m'avoir écouté, la parole est à toi mon cher.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par xaleda Mar 10 Juin - 21:57

Hey ! Je me remet a squatter le forum Razz



D'ou vient ton pseudo ? Les 3 x, le 18 ?
Tu me connais ? Tu penses quoi de moi ? Pour ou contre mon avatar ?
xaleda
xaleda

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mar 10 Juin - 22:11

Mme Upton a écrit:Pour
 bounce
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par vvl5 Mar 10 Juin - 23:57

...Rétablissement des fonctions neuronales en cours...
...Fonctions Sergent Recruteur activées...
Salut à toi, tu vas devoir faire une partie test (pour voir ton niveau et surtout mieux te connaitre) avec un membre de l'alliance. Nous sommes déjà pas mal occupé, donc faudra attendre pour cette partie, en attendant (godot) je t'invite à visiter le forum, à participer et à parler (et jouer si l'occasion se présente) avec les autres membres de l'alliance.

Si tu as des questions, des soucis, des remarques ou autre tu peux m'envoyé un mp.

...Rétablissement des fonctions neuronales en cours...
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Sangliors Mer 11 Juin - 0:45

La question du jour pourquoi 3 x et 18?

Déjà dans Alexandre il y a un x.
Pour les deux autres x, eh bien tout le monde sait que c'est ce qui détermine l'identité féminine de l'être humain.

Donc, après de longues années à s'interroger sur sa véritable nature xy ou xx.
A l'age de 18 ans (d’où 18)  il a enfin accepté son coté féminin ce qui donne maintenant Alexxx18.

Bon, j 'espère avoir répondu à vos interrogations What a Face
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Alexxx18 Mer 11 Juin - 6:12

Bonjour,


Pour les questions :

Pourquoi 3 "x" dans mon pseudo ?

C'est une longue histoire...

Qu'est ce qu'un hit&run ?

Technique employée par trois types de joueurs : les Geeks, les pas trop mauvais et les bon joueurs (mais jamais utilisée par le joueur "bourrin"). Technique visant à tirer sur son ennemi et se barrer avant de recevoir le bombardement retour. Puis recommencer 1h plus tard. Technique employée par accident par moi au moment ou j'étais geek.

Les stats des joueurs :

là, je sais qu'on ne sera pas totalement d'accord. Ce que je pense des stats, c'est que ça aide énormément à déterminer le joueur d'en face (parce que soi-même en général, il n'y a pas vraiment besoin d'analyser son propre jeu, on se connait la plupart du temps).
On peut ainsi déterminer si on a vraiment affaire à du vraiment pas fort ou pas (à l'inverse, de bonnes stats/ratio ne peuvent pas forcément indiquer qu'il s'agisse d'un bon joueur, cela dépends des adversaires rencontrés). On peut également voir si c'est un kikoo qui rejoint 50 parties et qui en suit "seulement" une vingtaine en se connectant 1 min/jour/partie.

Les médailles remportées peuvent aider à déterminer si le joueur est pas trop mauvais encore une fois (car comme je le disais, j'ai remporté 4 parties et suis en passe de remporter une 5ème, ça veut juste dire que je suis moins mauvais que les autres, pas forcément que je suis bon)

Alors THE QUESTION : Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu ...

du ciel, un peu de sucre un peu de sel. Un crocodile, une fleur, une abeille.
C'est une chanson que j'adorais à sa sortie (la honte je sais) et que je dois connaitre par coeur...

Pour la question de l'image, pas la moindre idée, la liberté (suite à l'écrit) ou peut être la chanson "Liberta". Peut être que j'aurai une idée en y repensant cette journée...

Je reviens plus tard pour répondre aux autres questions (notamment celle du pseudo, là j'ai plus trop le temps)

Bonne journée à tous.


EDIT :

L'origine de mon pseudo :

A une époque, je jouais à un jeu appelé "Diablo 2". Et comme tout le monde le sait, le pseudo (pour un de mes persos) "Alex" était déjà pris. Pareil pour "Alexandre" et pleins d'autres choses encore. Du coup, plutôt que de chercher, j'ai tapé plein de "x" et c'est passé.

Seulement, l'histoire ne s'arrête pas là (trop court sinon l'histoire). Plus tard, on a décidé de me mettre à Ogame (ouais parce que j'avais pas vraiment le choix, c'était soit ça soit je me faisais renier par mes potes et tout ça et tout ça). Donc mon plus stupide ami a dit :" Mais ton pseudo est déjà tout trouvé !!!" en tapant Alex avec une multitude de "x". Du coup, inscris sous ce pseudo. Mais c'est là que ça se corse, quand j'ai du me connecter, contrairement à Diablo 2, j'avais besoin de taper mon pseudo de joueur pour me connecter. Je l'ai regardé et je lui ai demandé s'il se souvenait du nombre de "x" qu'il avait tapé. Bien entendu, la réponse était négative, du coup on m'a inscrit à nouveau avec un nombre plus limité de "x", on s'est limité à trois parce que deux c'était vraiment moche et plus ça faisait chier à taper.

Ensuite, j'ai utiliser ce pseudo pour une multitude de choses et arrivé sur supremacy, nouveau problème, "Alexxx" est déjà pris (si jamais je le croise celui-là, je le défonce). Du coup, obligé de trouver encore une connerie à ajouter. J'ai pensé qu'un nombre/chiffre serait bien et devinez quoi, "1", "01" et ce genre de truc était déjà pris également. Du coup, j'ai pris le nombre de mon couple, je suis sur de pas l'oublier comme ça (dès que je me connecte sur le jeu, je vois "18" et je me rappelle de suite que c'est le nombre de moi et ma copine).


Sinon, il y avait d'autres questions auxquelles je n'ai pas répondu et des choses auxquelles je n'ai pas pu réagir ce matin :

Xaleda, je te connais pas mais ton pseudo, je me demande s'il ne vient pas d'un anagramme. Ton avatar serait encore mieux avec moins de vêtements...
Et ce que je pense de toi, ne te connaissant pas vraiment et n'ayant encore eu que très peu de choses à lire de toi, je ne peux pas vraiment dire que Relart est nul.

Justement, tant qu'on parle de Relart, ta question jesaispasparlerdautreslangues est toujours la même que ce matin... Mais en trichant un peu, ça m'évoque Saint-Marin.


Pour revenir à ma question de moyen de communication autre : les pigeons voyageurs, c'est quand même pas super rapide, non? Puis surtout qu'avec Lefaucon, c'est un peu dangereux non? Tous les pigeons arrivent quand même (en vie je parle)?


Faire une partie test ne me dérange absolument pas tant qu'à la fin je gagne.
Alexxx18
Alexxx18

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mer 11 Juin - 17:20

- Conclusion : Ne jamais jouer avec des potes idiots à des jeux.

- Bravo !

- Donc peux-tu par exemple me décrire en regardant mes états de service ?

- Bien joué, tu as une très bonne culture musicale.

- C'est l’emblème de Saint-Marin oui. C'est genre LA chose à connaitre voyons.


Pour les moyens de communication : Nous utilisons Skype pour le blabla , le forum pour les défis.

Alexxx18 a écrit:Faire une partie test ne me dérange absolument pas tant qu'à la fin je gagne.
 Laughing  Merci j'ai bien ri. Donc je dois annuler mon projet de te prendre en 1v1 pour détruire ton ratio de 100% de victoires ?


Tu ne m'as pas l'air convaincu par mon explication pour l'Equipe de France, je comprends pas pourquoi.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Alexxx18 Mer 11 Juin - 17:38

Relart a écrit:- Donc peux-tu par exemple me décrire en regardant mes états de service ?


Euh, je peux essayer mais comme je disais, c'est pas du tout une technique qui fait ses preuves (à part détecter les gros nuls).
A première vue, je dirais que tu n'es pas un gros nul car tu as quelques victoires à la clé.
Tu n'aimes pas trop les maps monde 31 joueurs où tous les types de joueurs pourraient s'affronter (du très nul au moins mauvais en passant par les inactifs), tu préfères les parties où l'inactif n'est pas très présent (tu joues plus souvent sur des parties organisées donc, notamment l'Europe 10 joueurs) et préfère jouer avec des équipes prédéfinies au départ.
Tu développes tes unités mécanisées de manière à combler tes lacunes (je veux dire par là que tu crées un peu de tout, pas seulement un type d'unité préconisé).

Tu préfères les combats au développement économique (combat plus souvent contre des joueurs que des IA's d'ailleurs).


Concernant le duel 1 vs 1, tu serais dégouté, je préfèrerai dégouter un autre adversaire...

Sinon, concernant la France et son équipe, en effet, pas très convaincu...
Alexxx18
Alexxx18

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Tazors Mer 11 Juin - 17:44

lol et double lol
vu ce que je lis, je demande au comité directeur d'obliger Relart à combattre ce p'tit jeune.
pour rigoler, on met avec Alexxxxxxxxxx18 Thalys, Dd et avec Relart...... VV et Gr?

bref, avec un tel esprit d'analyse, la première impression est excellente. A voir sur le terrain!

bienvenu!
Tazors
Tazors

Messages : 1712
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 62
Localisation : Oise - Picardie - France - Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mer 11 Juin - 17:52

Non je préfère pas jouer avec des équipes prédéfinies, ce sont les défis alliances c'est normal. Donc pareil pour le côté " Je préfère jouer sur Europe 10 joueurs " et où y a pas d'inactifs.

Pourtant tu ne vois pas une légère préférence aux artilleries ? 

Non mais c'est bien, tu sais analyser ce qu'il faut. Mais dans mon cas ( et celui de beaucoup de joueurs de défis ) ce n'est pas facile d'analyser car cet aspect ne fait pas respecter la logique. Par exemple, je pense avoir fait plus de parties Monde que Europe, sans compter les défis évidemment.


Pourquoi donc tu ne veux pas jouer contre moi en 1v1 voyons ? Tu dis que j'ai des lacunes, tu devrais donc gagner aisément avec ton ratio de 100% de victoires et m'aider à progresser car le mien, il est plus grand du côté des défaites, non ?


Dernière édition par Relart le Mer 11 Juin - 17:58, édité 1 fois
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mer 11 Juin - 17:54

Tazors a écrit:pour rigoler, on met avec Alexxxxxxxxxx18 Thalys, Dd  et avec Relart...... VV et Gr?
Eh ben merci, mets moi encore plus d'handicaps tant que tu y es ^^
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Alexxx18 Mer 11 Juin - 18:54

Relart a écrit:
Tazors a écrit:pour rigoler, on met avec Alexxxxxxxxxx18 Thalys, Dd  et avec Relart...... VV et Gr?
Eh ben merci, mets moi encore plus d'handicaps tant que tu y es ^^


C'est sur, déjà qu'il aura l'handicap d'être dans sa propre équipe...


Sinon en effet, tu aimes assez les artilleries mais aussi (dans une moindre mesure les VB).
Alexxx18
Alexxx18

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mer 11 Juin - 19:14

Je te trouve un peu dur sur ce coup là, je suis peut-être nul mais je suis content de jouer avec moi.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par grumshh Mer 11 Juin - 19:42

est ce que tu aime les baffes ?
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Thakys Mer 11 Juin - 20:15

C'est qui Thalys ?
Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Relart Mer 11 Juin - 20:21

C'est pas un truc de trains ?
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Alexxx18 Mer 11 Juin - 20:26

Tchou Tchou !
Alexxx18
Alexxx18

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par 21$ Jeu 12 Juin - 0:04

Rere si tu veux plus d'handicap je suis là Very Happy
Et bienvenue au monsieur au nom bizarre Wink
21$
21$

Messages : 437
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par ddcentaures Jeu 12 Juin - 1:29

Bienvenue à toi, et excellent esprit d'analyse. A se voir bientôt sur une partie
ddcentaures
ddcentaures

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Naingrat Jeu 12 Juin - 20:52

Yep bienvenue, bon d'habitude. Je trouve toujours une phrase pourrie a dire mais la flemme.
Naingrat
Naingrat

Messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : tu ne veux pas savoir .... Non !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par xaleda Ven 13 Juin - 17:51

Quelqu'un qui prend le temps de répondre, c'est bien ca. Merci pour ses réponses Smile
xaleda
xaleda

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour VVL Empty Re: Candidature pour VVL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum