[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature & présentation de Locklan

5 participants

Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Dim 12 Avr - 8:28

Bonjour | Bonsoir à tous et à toutes.


Je vous envoies en ce jour ma Candidature pour intégrer vos rangs dans l'Alliance du [JEU].


Tout d'abord, je me présente, je me nomme Locklan (Peu courant n'est ce pas !) j'ai actuellement treize-ans (plus pour très longtemps *soupire*) (Je sais, je fais actuellement partis d'une génération avec 90 % d'attardée et 10 % de gens normaux). Je vis actuellement dans l'Est de la France (En Franche-Comté et dans le département du Doubs).


Je suis un passionnés d'Histoire [(Antiquité - Révolution Française ET Napoléon Ier - 1ère guerre Mondiale (Vous avez donc l'explication de mon Avatar Very Happy)].


J'aime énormément les jeux narrant l'Histoire de guerrier héroïque soit-il affrontant les balles et les ballonnets ennemies, résistant au tir de canon, se réfugiant dans des trous à rats pour survivre face à un ennemie plus nombreux et des officiers Alliés incompétents. En gros, j'adore les jeux d'Histoire quoi ! Very Happy


Sinon, j'ai pas forcément un grand sens de l'Humour, mais selon quelque potes IG, ont délire bien avec moi, et je rentre facilement dans des délires ! Wink



Bref, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée en cette matinée agréable (Il fais rarement beau chez moi Suspect )


Bonne journée et bon jeux à tous et à toutes.
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Auteuil Dim 12 Avr - 15:26

Bienvenue parmi nous, Relart va te poser des "questions"
Auteuil
Auteuil

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Dim 12 Avr - 15:27

Auteuil a écrit:des "questions"

Hum hum, terrifiant rien que prononcer ainsi ! Wink
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Relart Lun 13 Avr - 0:42

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais tout d'abord te poser quelques " questions " très sérieuses.

- Qu'est ce que ça fait de s'appeler Locklan ?
- As-tu une stratégie de jeu plutôt impérialiste, offensive, turtle, diplomate, ... ?
- Pourquoi 90% d'attardés dans ta génération ? C'est pas très sympa je trouve.
- Que penses-tu des GM et de la traîtrise ?
- Tu dis aimer les jeux où tu as des officiers alliés incompétents. Etant donné ta volonté de rejoindre notre alliance, serions-nous donc incompétents ?
- Tu as un groupe composé de 68 infanteries à 80% de moral, 35 artilleries à 82% d'état et 7 chars à 42% d'état. Sachant que tu vas passer la màj sur un territoire allié à 67% de moral, sans être attaqué, chaque unité gagnera ou perdra combien de % de moral et d'état ?
- T'inquiètes pas pour le sens de l'humour, moi le mien est très limité en tout cas.
Exemple : C'est un mec qui rentre dans un café et plouf !
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Lun 13 Avr - 7:55

- C'est sympa d'être diférent, mais galère à prononcer :'(

- Je joue surtout avec les Alliances et la traitrise (Alliance avec Allemage + France = France + Moi partagé Amlemagne)

- Regarde NRJ12 à 16H30 tu auras ta réponse, et en effet pas sympa mais réel.
. :/

- En temps de guerre, les GM sont pratiques, et comme dit un peu plus haut, J'AIME la traitrise ! Very Happy

- Lançons le cours d'un peu d'Histoire *générique débil* En 1916, les bataille de Tranchés commençent, le front le plus risqués est la région de Verdun ... Quand les Français voyent que l'incompétence de leurs officier (Charge héroique inutile) appeles les Anglish au secours, c'est à se moment là que la bataille de la Somme commence. En un jour des Milliers de pertes Anglaise, révélant dés lors l'incompétence TOTALE des officiers tobies...

- Là je vais parler en logiquement (Étant donné que j'ai pas trop de conaissance en ce domaine, préparé la marinade, je vais plonger (Je disais quoi avec mon humour ... :/))
DONC, étant donné que nous avons (En territoire à nous) une limite de morale de 50%. Si ont passe dans un territoire allié à 67% de morale, toutes mes unités monterons à 67% et je ne pense pas que sa descenderais (Ou alors faut que je révise mon SVT partie sciense du cerveau Humain...)

- Je te rassure le mien aussi : C'est une femme qui trompe sont marie, pas de bol ce dernier rentre et demande c'est quoi ce bordel, l'amant s'exclame alors : <>.
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Relart Mar 14 Avr - 9:32

Donc tu veux dire que tu pratiques et aimes la traîtrise ? Cet acte de déshonneur total et de non fair-play ? Il faut savoir que pas mal de joueurs ont des listes noires, où ils notent le nom des traîtres, GMeurs, etc ... et ces listes tournent entre les alliances. Quand on tombe sur un des joueurs de cette liste dans une partie, on sait à quoi s'en tenir. 
Il est donc tout naturel qu'on refuse chez nous toutes personnes pouvant être sur des listes noires.

Par conséquent, si tu souhaites rentrer chez nous, il faudra arrêter ça.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Mar 14 Avr - 12:41

Au nom du père du Saint Esprit je le jure !

Plus sérieusement, ne t'en fait pas, j'aime en effet trahir (MAIS c'est très très rare) le cas cité plus haut est exceptionnel, mais pour des raisons de RP, je me suis allié au Pape et nous prévoyons en effet d'attaquer l'Allemagne pour des raisons religieuse... (Les Allemands se sont convertis à la religion Musulmane) En gros, le Pape veut lancer une guerre Sainte sur le monde Musulman ... (Du moins sur les Ottomans) 

Sinon, ne t'en fait pas pour les listes noirs, je suis au courant et je ne suis (normalement) sur aucune liste (Trahison rare) et quand je dit quelque chose, je le respecte ...



EDIT : Si vous le souhaitez, vous pourrez vérifié sur toutes liste noir existante, je doute que le nom de : "1erCC_Locklan" y figure Very Happy
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Relart Mar 14 Avr - 23:22

Ah oui c'est très RP l'Allemagne musulmane dis donc Laughing

Aurais-tu Skype ? Plus pratique pour la communication, on l'utilise uniquement à l'écrit bien sûr. 

J'ai un peu de temps là, donc je peux m'occuper de te tester. Ca sera simple, une map Europe publique, on est allié et je regarde ton activité, ta mentalité, etc ... Sachant que le niveau n'a aucune importance.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Mar 14 Avr - 23:32

Tu peux ajouter un locklan251 (Pas d'imagination pseudo écoutez ... xD)

Et je relance l'ordi rapidement Wink




EDIT : Faut pas cherchez, l'Allemand à mis dans le journal qu'il devenais musulmans, je n'y peut rien moi, je suis un fidèle chrétiens !  Twisted Evil
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Relart Mer 15 Avr - 16:49

Je t'ai envoyé une demande.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Mer 15 Avr - 17:40

Je t'ai accepté, j'attend ta réponse !
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Vozegus Jeu 16 Avr - 9:39

Salut Locklan !

Je suis du Doubs aussi !
Du côté de Frasne et Pontarlier.
Vozegus
Vozegus

Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 43
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Jeu 16 Avr - 12:19

ENFIN, du peuple de l'Est, enfin !  Crying or Very sad


Plus sérieusement, personnellement je suis entre Audincourt et Mathay (A Mandeure !)
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Auteuil Lun 4 Mai - 14:08

Relart a écrit:C'est un mec qui rentre dans un café et plouf !

Quand tu coupe 6 arbres et que tu garde que les troncs, ça fais citron !

PS : J'ai une liste noire gorgée de nom de joueurs traîtres et GMeurs, j'aimerais pas t'ajouter quand-même Locklan.
Auteuil
Auteuil

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par ZeroCraft Mer 1 Juil - 19:13

Ce n'est que aujourd'hui que je regarde ce post, mai enfin quelqu'un de moins jeune que moi a rejoins les JEU depuis que je suis là. J'avais 13 ans quand j'ai posé ma candidature en fin mai 2014, 14 ans (ou presque) quand j'ai été accepté un mois (ou plus) plus tard et maintenant j'en ai 15. J'ai tenu un an mon titre du plus jeune. Je dois aujourd'hui laissé ma place pour la nouvelle génération... snif Crying or Very sad

Bravo Locklan!!!
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Locklan Mer 1 Juil - 21:03

Merci ZeroCraft, je te promet de me rendre honorable de ce titre si précieux ! ^^

Sinon, désolé t'avoir pris ton titre ! ^^
Locklan
Locklan

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 23
Localisation : Doubs - Franche-Comté - Est de la France - France - Europe - Terre - Système Solaire - Univers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Relart Jeu 2 Juil - 0:34

Titre qu'il avait lui même pris à ... bah à moi tiens.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & présentation de Locklan Empty Re: Candidature & présentation de Locklan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum