[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Luftstreitkrafte

5 participants

Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Présentation de Luftstreitkrafte

Message par luftstreitkrafte Dim 1 Mar - 19:13

Salut a tous je me surnomme Luftstreitkrafte (pas luftqzdjzidjaz) J'ai 16ans (on se fais vieux) Présentation de Luftstreitkrafte 9k=et je me nomme Carl.
J'aimerais rentrer dans votre alliance car j'adore ce jeu premièrement Very Happy
peut être pour cause que je suis passionné par l'histoire. Et la stratégie.

Deuxièmement car j'aimerais découvrir une nouvelle expérience du jeu.
Et que votre alliance a l'air tout simplement génial qui prône une bonne mentalité et des valeurs.

Je  connais supremacy 1914  depuis le 17 février.

Je suis d'origine allemande née a stuttgart déménager en France avec ma mère a amiens a l'âge de 7 ans.
J'ai jouer a toutes sorte de JDR :Flyff , rappelz ,wow (j'ai tout essayer on va pas s'embêter a les cité je suis déjà essouflé) lol!

Si vous le voulez bien passons aux questions. Wink


  • Comment nous avez-vous découverts ? Je vous ai découvert par le forum.


  • Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Vous car votre état d'esprit et tout ce que je recherche dans supremacy.


  • Depuis quand jouez-vous à Supremacy ? le 17/02/2015


  • Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ? Non pas encore mais j'espère pour bientôt





  • votre âge (juste pour savoir, peu importe que vous soyez jeunes ou moins jeunes) 16 ans et toute mes dents


  • l’origine de votre pseudo et de votre avatar. Notez que tout manquement d'avatar est durement réprimé Présentation de Luftstreitkrafte Icon_biggrin Je suis content que vous posiez la question car j'en suis assez fier Cool Luftstreitkrafte et le nom donné a l'armée de l'air allemande de 1870 a 1918 (II e Reich)Et mon avatar et le kaiser Guillaume II (je reste dans le thème).


  • votre localisation géographique : Picardie , Amiens.


  • vos goûts, vos loisirs, toutes les choses dont vous avez envie de parler. Je suis un sportif donc j'ai pas le temps que je voudrais a accordé a supremacy malheureusement. Je fais toutes sorte de sport. (Moto cross , course a pied , football , musculation , vtt , natations , tout ceux qui bouge)
  • J'adore la musique et les festivals (hardcore etc...) je sort tout juste de Reverze (aujourd'hui) j'ai adoré ! Bref si vous avez plus amples question a me faire parvenir je serais très heureux d'y répondre. Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire Smile

luftstreitkrafte

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par vvl5 Lun 2 Mar - 15:47

Salut bienvenu chez nous!

Bon tout d'abord sache que tu fais parti des jeunes ici Razz (on a vraiment pas mal de vieux joueurs avec pas mal d'expérience ici)

Ensuite je vais faire mon Xaleda (fondateur de l'alliance) Mais où ton avatar? oO Surtout qu'avec un pseudo comme ça ton avatar doit vraiment être pas mal du tout.

Concernant ton intégration à l'alliance, elle se fera en plusieurs étapes. Et il faut commencer par répondre aux questions étranges des "anciens"

C'est quoi ta moyenne de pompes cirée en 1h?

C'est quoi la vie, l'univers et tout le reste?

Ton stratège préféré? 

Ton modérateur préféré?

Tu connais Gekolis?
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par luftstreitkrafte Lun 2 Mar - 18:39

C'est quoi ta moyenne de pompes cirée en 1h? 0 Je ne cire aucune pompe et ne me rabaisse pas Smile

C'est quoi la vie, l'univers et tout le reste? La vie c'est un coeur qui bat l'univers c'est un terrain de vie pour nous et de jeu pour les scientifique Razz

Ton stratège préféré? Alexandre le Grand puis Napoléon bonaparte et je dirais aussi les généraux de la wehrmacht.

Ton modérateur préféré? Je n'ai pas vraiment de préférence même si je dois dire que Relart a l'air le plus relax comparer aux autres ( je ne dis pas ça car il est dans cette alliance.)

Tu connais Gekolis? Non ?

luftstreitkrafte

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par Relart Lun 2 Mar - 19:32

Il connait pas Gekolis et m'aime, recalé !

Hallo luftstreitkrafte oder luftqzdjzidjaz oder noch Carl und willkommen auf unserem Forum, aber wir werden im Französich fortsetzen ^^

J'aurais d'abord quelques questions à te poser, car je suis un peu curieux et car sinon c'est pas marrant.

- Tu as 16 ans, comment le vis-tu dans la vie de tous les jours ?

- Que penses-tu des ALVF dans le jeu ? Sont-ils pratiques ? Inutiles ? Faut-il les supprimer du JEU ?

- Tu dis d'abord avoir joué à WoW ( et à d'autres MMO, ce qui est bien, enfin quelqu'un de normal ici ), étant un fervent joueur depuis maintenant 7 ans de ce jeu, je voudrais savoir combien de temps tu y a joué, si tu y joues encore, quelle classe as-tu joué, etc ?

- Regarde les stats de VVL ( au pif )
http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=59&tx_supgames_piUserPage[uid]=821134&L=11
Qu'en penses-tu ? Donne le plus de détails qui te semblent importants.

- C'est beau Amiens ? Ou alors c'est plus beau en Allemagne ?

- Que penses-tu des GM, de la roulette et de la traîtrise dans le JEU ?

- Est-ce que tu trouves que " relart " c'est un pseudo qui en jette un max ?
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par luftstreitkrafte Lun 2 Mar - 20:26

Il connait pas Gekolis et m'aime, recalé ! : éclaire ma lanterne Smile

Hallo luftstreitkrafte oder luftqzdjzidjaz oder noch Carl und willkommen auf unserem Forum, aber wir werden im Französich fortsetzen ^^ appelle moi comme tu le souhaite. Et merci Smile

J'aurais d'abord quelques questions à te poser, car je suis un peu curieux et car sinon c'est pas marrant.

- Tu as 16 ans, comment le vis-tu dans la vie de tous les jours ? Je le vie normalement
je ne suis ni presser de vieillir ni envieux de rajeunir.
- Que penses-tu des ALVF dans le jeu ? Sont-ils pratiques ? Inutiles ? Faut-il les supprimer du JEU ? Pas encore assez d'expérience pour te donner mon avis définitif navré

- Tu dis d'abord avoir joué à WoW ( et à d'autres MMO, ce qui est bien, enfin quelqu'un de normal ici ), étant un fervent joueur depuis maintenant 7 ans de ce jeu, je voudrais savoir combien de temps tu y a joué, si tu y joues encore, quelle classe as-tu joué, etc ?  J'y ai jouer 1 ans seulement je n'y joue plus j'ai jouer guerrier c'est ma classe préférer sur wow.

- Regarde les stats de VVL ( au pif )
=821134&L=11]http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=59&tx_supgames_piUserPage[uid]=821134&L=11
Qu'en penses-tu ? Donne le plus de détails qui te semblent importants. Je ne peut pas me permettre de juger une personne plus expérimenté que moi.

- C'est beau Amiens ? Ou alors c'est plus beau en Allemagne ? Je n'y prête pas vraiment attention a vrai dire. Et en allemagne c'est presque identique a Amiens donc bon.

- Que penses-tu des GM, de la roulette et de la traîtrise dans le JEU ?
Je n'ai pas encore assez de vécu pour te parler des GM et la roulette par contre je n'aime pas du tout c'est mon avis définitif. La traîtrise pour moi est une action provoquer par la lâcheté je n'en suis pas un et j'assume ce que je dis si je fais une alliance avec une personnes. Même si son choix et de se mettre a dos toute la map je le défendrais jusqu'a la fin.
- Est-ce que tu trouves que " relart " c'est un pseudo qui en jette un max ? J'aime bien pour ma part Wink .

luftstreitkrafte

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par Sangliors Mar 3 Mar - 9:53

Salut et bienvenue

Bon courage et accroche toi pour ton " interrogatoire" on est tous passé par là. Twisted Evil

Quelques commentaires:

Il n'y a rien de rabaissant à cirer ses chaussures Shocked . Quand tu as les pompes sales tu en achète une autre paire ou tu essaye de les entretenir?

Quand aux généraux allemand je ne suis pas tout à fait d’accord, on semble toujours très bon quand on a des adversaires très nul.

Pour ton inexpérience ce n'est pas grave, comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", mais supremacy demande un certain investissement sur la durée quand je vois que tu as arrêté WOW au bout d'un an...! Suspect

Bon et dernière chose, je suis désolé mais j'ai pris espagnol en deuxième langue Wink
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par luftstreitkrafte Mar 3 Mar - 18:31

Merci Smile

Les Généraux allemand ont quand même usée de bonne stratégie mais c'est pour celà que je les places en dernière positions.

J'ai arrêter wow car j'étais jeune et je ne travailler pas encore. Et donc l'abonnement plus les extensions impossible...

Ahah ne t'en fais pas je comprend moi j'ai prit allemand mais c'est moi qui apprend a ma prof comment le parler.lol!

luftstreitkrafte

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par Relart Mar 3 Mar - 21:59

Gekolis est un peu la source d'inspiration de VVL, il est son disciple.

- Bon alors pour les ALVF je te le dis : Il faut les supprimer du JEU étant donné que c'est l'unité la plus nulle du jeu. Il y a quelques rares illuminés qui utilisent cette unité, je ne les comprends pas trop.

- J'insiste pour l'analyse des stats de VVL. Peu importe que tu n'ais pas assez d'expérience, je voudrais juste voir ce que tu trouves important dans les stats des joueurs.

Bon après ces questions très intéressantes ( et inutiles ), la prochaine étape est la map test. Donc je précise bien, cette map n'est en aucun faite pour tester ton niveau, c'est uniquement pour voir ta mentalité, etc ... Là j'aurais pas le temps tout de suite pour ma part, mais peut-être dans une dizaine de jours. Donc à moins que quelqu'un d'autre se porte garant pour te tester, il faudra que tu attendes un peu.
Toute façon faut pas s'inquiéter, y'en a qui ont mis 2-3 mois pour rentrer dans l'alliance, on teste votre patience Very Happy
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par luftstreitkrafte Mer 4 Mar - 20:03

Gekolis : Ah très bien Smile

ALVF : Merci beaucoup pour cet éclaircissement mais je me disais que il n'ont pas beaucoup de dégat coute cher vaut mieux faire 2 arti qui metteront moin de temps a se faire et pas besoin de construire de voix ferré mais je ne voulais pas dire de bêtise.

Pour les stat de VVL : Je trouve important le ratio homme perdu homme tué (contre les joueurs) Mais bon après cela ne veut trop rien dire car sa dépend contre qui on tombe en face donc bref. ( il ne faut pas faire n'importe quoi et dilapider ses hommes comme des boucher c'est ce que je voulais dire)

Toute les stats économique car oui il faut construire.
Et stat partie : Province prise et perdue voilà ce qui pour moi est le plus important dans les stats.

Map test : J'éspère très bientôt pouvoir en faire une avec un de vous alors.  Je ne suis pas pressé je me dis que le jeu en vaut la chandelle Smile

luftstreitkrafte

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par Relart Mer 4 Mar - 20:11

D'accord alors pour les stats c'est simple. Le ratio, tu le prends et tu le mets à la poubelle, c'est un truc complètement inutile fait juste pour se la péter. Les 2 infos importantes sont : le ratio points militaires / points économiques et le ratio provinces prises / provinces perdues. T'as relevé ces 2 là donc c'est bien.

Un ratio militaire / éco inférieur à 1 te montrera un joueur qui n'a pas beaucoup d'adversité sur ses parties, gagne contre des IA du coup privilégie l'éco.
Pour l'autre ratio, pas besoin je pense de détailler.
A nuancer quand même pour des joueurs de défis alliance néanmoins, car faut pas compter sur ses stats là-dedans.

Mais bon en général, les stats c'est pas représentatif. C'est pourquoi je préfère le dire tout de suite, beaucoup ( trop ) de personnes y porte une attention.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par luftstreitkrafte Mer 4 Mar - 20:26

Oui c'est vrai tu as raison , dans ce cas j'attend ma partie de test Very Happy

luftstreitkrafte

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par ZeroCraft Jeu 5 Mar - 14:10

Je fais mon retour (après ma longue cure de désintox Mad ) pour te souhaiter bonne chance (tu vas en avoir besoin clown ).



Supremacy m'a un peu soulé et j'ai arrêté de jouer pour faire d'autre jeu (Warface, H&G, War Thunder et dernièrement SWTOR), j'adresse donc mes excuses à Relart et à vous autres.
Je viens juste de refaire une partie (ça ma toute de même manqué on dirait).
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Luftstreitkrafte Empty Re: Présentation de Luftstreitkrafte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum