[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Liberman

+5
grumshh
aurora51220
ZeroCraft
Thakys
Liberman
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Liberman - Page 2 Empty Re: Présentation Liberman

Message par Relart Mer 15 Oct - 19:04

La réponse était : Non car config Nord/Sud. 

Donc tu as vu sur le post d'Apache pour la partie test, on attend plus que la Chti et c'est parti. 

( J'ai une petite idée sur qui pourrait jouer avec toi, surtout vu ta réponse avec Gekolis. Je t'aide, il a 3 lettres dans son pseudo et 1 chiffre )
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liberman - Page 2 Empty Re: Présentation Liberman

Message par Liberman Mer 15 Oct - 19:15

VVL5 !!! Présentation Liberman - Page 2 Smiley-amour-128-1--162b6f3


Si tu a une minute, pourrais tu m'expliquer la config Nord/Sud ?! J'ai du mal a comprendre ta réponse.
Liberman
Liberman

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liberman - Page 2 Empty Re: Présentation Liberman

Message par Relart Mer 15 Oct - 19:24

Faudrait déjà te définir ce qu'est le vrai h&r. 

Car il existe le h&r " basique " du : tu me fonces dessus ? Je te tappe avec mes artis, je recule 1h, je recommence, etc ...

Ensuite tu as le vrai h&r : En fait, il faut savoir que quand tu bombardes un groupe ennemi qui possède aussi des unités à distance, le serveur va mettre environ 1 minute pour que le groupe ennemi ne riposte. A partir de là, tu comprends donc que ce type de hit&run consiste à taper, vite reculer dès que les dégâts sont faits, et ainsi de suite. Ainsi, tu toucheras le groupe ennemi, mais lui non. Il demande beaucoup plus d'activité car il faut être toujours réactif, si jamais l'adversaire est là, ne pas te faire toucher. Après entre 2 personnes qui connaissent ça, ça se joue à quelques secondes près, au plus réactif qui aura tiré et reculé ( l'usage de la Marche Forcée peut donc bien aider, avec modération évidemment ). Le principe est le même en mer.

Ensuite vient le Nord/Sud. Dans le cas d'un h&r avec une armée au Nord, et une autre au Sud, l'armée au Sud sera désavantagée à cause d'un bug de temps de parcours de la map, et devras mettre quelques secondes de plus ( 20-30 dans son territoire ) pour toucher son ennemi. En gros, si celui au Nord est bien réactif, il peut ne pas se faire toucher en tapant direct dès que possible.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liberman - Page 2 Empty Re: Présentation Liberman

Message par ZeroCraft Mer 15 Oct - 22:28

Relart a écrit: Il demande beaucoup plus d'activité car il faut être toujours réactif, si jamais l'adversaire est là, ne pas te faire toucher. Après entre 2 personnes qui connaissent ça, ça se joue à quelques secondes près, au plus réactif qui aura tiré et reculé ( l'usage de la Marche Forcée peut donc bien aider, avec modération évidemment ).

J'ajouterais même: un ordi qui ne rame pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Liberman - Page 2 Empty Re: Présentation Liberman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum