[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Hares07

3 participants

Aller en bas

Présentation Hares07 Empty Présentation Hares07

Message par hares07 Ven 24 Mai - 11:08

Bonjours a tous, je viens ici faire une petite description sur moi même car je me suis fait gronder par vvl5 et agora car je n'en avais pas fait :s

Comment nous avez-vous découverts ?J'ai vue le message de recrutement de VVL5 sur le chat du jeu
Depuis quand jouez-vous à Supremacy ?pas longtemps mais je sais plus exactement
Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ?bofff il sont pas terrible Very Happy je rigole .Bas ,on apprend beaucoup a jouer avec eux et on s'amuse aussi Smile
l’origine de votre pseudo et de votre avatar:Je suis un fan de la Mythologie grec et mon dieu préfére c'est Ares mais comme dans les jeux Ares et toujours pris et bien je rajoute toujours un H c'est un peut comme ma marque de fabrique Smile.Si je devais changer de Pseudo je mettrais :Socrate
vos goûts, vos loisirs, toutes les choses dont vous avez envie de parler:Et bien je patrique le plus beau sport du monde que j'aime et que je me passionne par dessus tout: Le Rugby Smile sinon j'adore tout les autres sports Smile je suis un sportif Smile j'adore regarder le tour de france ect... sinon je joue a la Xbox 360 et je suis étudiant donc journée bien charger avec tout ça :p

Je suis né le 3 juillet 1996 (pour agora qui a du mal à compter Wink cela me fait bientôt 17 ans :p)Je m'appelle Alexandre (je préfère Alex :p) et je suis au lycée en 1ère ES dans le département des Yvelines( je ne dit pas ou exactement car pas envie de me faire violé par vvl5).Donc vous l'aurais remarquer je m'investie a fond dans le jeu car je l'adore vraiment et j'ai envie de m’améliore et d'apprendre avec vous.
hummm quesque je peut dire d'autre???
Ahhh oui vous l'aurez remarquer je suis la pire des m..... en français je vous prierais donc d'excusez mon orthographe comment dire.... catastrophique???
Quoi d'autre ???
Bas je sais pas posez moi des question et je vous y répondrais


Dernière édition par hares07 le Ven 24 Mai - 11:21, édité 1 fois (Raison : parce que agora me casse les pieds :D<3)

hares07
hares07

Messages : 633
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hares07 Empty Re: Présentation Hares07

Message par vvl5 Ven 24 Mai - 11:22

affraid Mais je t'ai rien reprocher Mad (pour une fois)

Moi te violer? elephant santa pig Bah non en fait Evil or Very Mad je suis plus porté sur la gente féminine Razz

Et en plus j'ai un bac ES Wink

J'ai une question: Tu aime manger?
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hares07 Empty Re: Présentation Hares07

Message par hares07 Ven 24 Mai - 11:26

Ohhh bas oui sinon je serais mort Very Happy AHHHH sa gère ES :p

hares07
hares07

Messages : 633
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hares07 Empty Re: Présentation Hares07

Message par Agora13 Ven 24 Mai - 11:39

moi aussi bac ES haha Smile.

sinon j'ai adoré cette phrase: "je suis un sportif j'adore regarder le tour de france ect..." Haha!! Non je taquine. Sinon, sympa d'avoir fait ta présentation Wink
Agora13
Agora13

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hares07 Empty Re: Présentation Hares07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum