[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Alex Gaming

Aller en bas

Candidature : Alex Gaming Empty Candidature : Alex Gaming

Message par Alex Gaming Mar 29 Sep - 23:58

Bonjour,


Partie 1:
Je m'appelle Alexander (dans la vrai vie) et mon pseudo en jeu est Alex Gaming. Je vous ai découvert car je joue actuellement une partie avec un de vos membres : Apache Vilain. Je vous ai choisis car tout d'abord je cherche une alliance. Deuxièmement j'aime bien votre façon de voir le jeu. "Fun" et sérieux car tout d'abord pour moi quand je joue à un jeu j'attends à avoir du plaisir (du fun comme on dirait on Québec) et avoir un minimum de sérieux car pour moi si c'est le bordel dans un jeu je ne m'amuse pas du tout. J'ai joué ma première partie de Supremacy il y a peut-être 10-11 mois je m'en rappelle plus trop. Du coup j'avais fais une partie et j'avais arrêté je viens de reprendre récemment car je viens de découvrir qu'il y avait un système d'alliance. Le jeu m'avait beaucoup plu mais le seul problème c'est que je n'aime pas jouer seul! Je joue à beaucoup de jeu où on joue en équipe. Exemple: League of Legends et Call Of Duty(Les gens critiquent beaucoup ce jeu mais moi je m'amuse en y jouant alors ça me dérange pas). Sinon pour mes impressions de ma partie avec Apache Vilain. Nous jouons actuellement sur la carte : Monde en feu. Mon pays est le Canada Britannique et le sien est le Baffin. Donc nous sommes voisins. On a conclu un pacte de non-agression dans la première semaine qui s'est rapidement transformé en alliance. Nous somme actuellement en conquête de l'Amérique du Sud. Je trouve qu': Apache Vilain est un joueur fort sympathique et je suppose que tout vos membres doivent l'être aussi Very Happy . Bon voila c'était pour les informations requises.
Partie 2:
Maintenant, les informations optionnelles car je ne fais pas les choses à moitié! J'ai 16 ans je suis né le 13 janvier 1999. Mon avatar provient de ma bande dessinée japonaise préférée aussi appelée "Manga" qui s'appelle Fairy Tail. J'ai mis une image du personnage principal Natsu. Mon pseudo provient de mon ancien nom sur le réseau social Facebook. Je ne voulais pas mettre mon vrai nom de famille alors j'ai pensé à quelque chose que j'aime. Donc les jeux vidéos et puisque Alex Jeu, Alex Jouer ça ne faisait pas beau. J'ai choisis de le mettre en Anglais qui faisait Alex Game. Je trouvais que ce n'était pas encore très beau. Alors j'ai choisis Gaming à la place de Game. Et sinon mon nom Facebook à changer depuis le temps. Maintenant c'est Alexander Gwu. J'habite actuellement au Québec dans la ville de Montréal. Je suis encore mineur donc j'habite chez mes parents. Mes goûts et loisirs j'en parlerai dans ma présentation si je suis accepté. Voila c'est ce qui conclu ma candidature!








Alexander




P.S. Désolé pour le pavé je m'en suis pas rendu compte Neutral
P.S. 2 Désolé pour les fautes d'orthographes ou de grammaire je me suis corrigé mais c'est sûr que j'ai oublié des fautes
Alex Gaming
Alex Gaming

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 25
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum