[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HAAZHEEL

3 participants

Aller en bas

HAAZHEEL Empty HAAZHEEL

Message par HAAZ Mar 25 Aoû - 19:51

Bonjour à toues et tous je suis Haaz je viens sur votre forum afin de postuler dans votre alliance , aussi je veux répondre aux questions qui semble être un entretient d’embauche Very Happy 

  Je vous ai découvert par hasard sur le forum du jeu dans la présentation des alliances 

  J'ai décidé de postuler chez vous car visiblement il y a une super ambiance mais aussi une grosse équipe 

  Je joue à supremacy depuis mars 2015

  Non je ne connais personne ici (enfin je crois )

 Bon les questions optionnelles  What a Face What a Face 

Mon age ..... alors là désolé je ne peux pas impossible j'ai perdu mes papiers donc je ne connais pas ma date de naissance aussi vous comprendrez que je ne peux donner un age .... 

Mon pseudo et bien tout simplement de la bande dessinée "Chroniques de la lune noire" mon avatar ..... oups pas encore fait 

Je vie dans le sud ouest 

Mes goûts je ne sais pas ??? faudrait demander à femme elle vous dirait quel est mon gout  quand à mes loisirs  ben y'en a pas mal quand même



Je voudrais juste rajouter que ma participation sur les forums est active mais pas HYPER active voilou vous savez tout


Dernière édition par HAAZ le Mer 26 Aoû - 22:10, édité 3 fois
HAAZ
HAAZ

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

HAAZHEEL Empty Re: HAAZHEEL

Message par Relart Mer 26 Aoû - 20:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Concernant ton post sur le forum officiel, oui le forum de l'alliance est toujours actif mais en été c'est plus calme, comme pour la totalité de la communauté quasiment.