[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature - Doys

+2
ZeroCraft
Doys
6 participants

Aller en bas

Candidature - Doys Empty Candidature - Doys

Message par Doys Jeu 2 Juil - 12:05

A vos rangs fixent ! Présentez armes ! Un ! Deux !

Soldat Doys au rapport mon général !

Comment nous avez-vous découverts ? Probablement parce que vous étiez mal camouflés ! Sinon j'ai fait un truc de dingue que j'avais pas fait depuis une dizaine d'années je suis allé sur jeuxvideo.com et y avait un message qui traînait... j'ai cliqué, et il y avait encore de la lumière et de la vie ici.

Pourquoi nous et pas une autre alliance ?

 

Je n'ai aucune réponse particulièrement pertinente à cette question au demeurant fort intéressante. Je cherchais une alliance et puis paf j'ai cliqué ici d'abord.


Depuis quand jouez-vous à Supremacy ? Là j'ai honte. Je n'ai découvert le jeu que ces derniers jours. Du coup j'y joue depuis fort peu de temps mais il ne m'aura pas fallut longtemps pour en tomber raide dingue. De fait je n'ai pas envie de passer des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles et des millénaires à perdre du temps tout seul et à ne pas comprendre les douces subtilités du jeu. Hop ni une, ni deux... ni trois (pour faire bonne mesure). Je cherche une alliance sympa.

 
Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ? Je ne crois pas. Je n'en sais rien fait. Probablement pas. Mon impression est une epson. Ah non, on me dit que ça c'est une imprimante. Donc mon impression est "aucun a priori négatif, sir !".


Vous pouvez également nous fournir les informations optionnelles suivantes

votre âge (juste pour savoir, peu importe que vous soyez jeunes ou moins jeunes) - 39 ans, Sir ! Je fais donc encore parti des jeunes ! Et celui qui dit le contraire ben c'est c'ti qui dit qu'y est !

 
l’origine de votre pseudo et de votre avatar. Notez que tout manquement d'avatar est durement réprimé Candidature - Doys Icon_biggrin - Pseudonyme = Doys. Acronyme modeste de Dark Obiwan Yoda Skywalker. Un truc qui me vient du temps où je fréquentais davantage les salles de jeux de rôles que les bancs des cours de la fac. Je n'ai pas d'avatar mais si vraiment il en faut un je sais que je peux en trouver un là : http://video.fnac.com/a4627236/Avatar-Combo-Blu-Ray-3D-DVD-Sam-Worthington-Blu-Ray


votre localisation géographique Le plus souvent derrière mon pc qui se trouve dans ma chambre qui se trouve dans ma maison qui se trouve dans ma rue qui se trouve dans mon quartier qui se trouve à Amiens qui se trouve dans la Somme qui se trouve en Picardie qui se trouve en France qui se trouve en Europe qui se trouve dans le monde qui se trouve sur la Terre qui se trouve dans le système solaire qui se trouve dans l'univers qui se trouve quelque part.


vos goûts, vos loisirs, toutes les choses dont vous avez envie de parler. Je me décrirais comme un fan de jeu (relisez ce début de phrase il y a un double sens caché qui devrait appuyer ma candidature) sans être pour autant un no-life. Je consacre le temps qu'il faut et l'investissement qu'il faut mais sans oublier ma famille c'est à dire ma douce compagne et mon fils que j'adore. Niveau jeu j'ai été et je reste un grand adepte des jeux types Risk, Diplomatie (le jeu où tu perds tes amis à la fin) et toutiquanti... J'adore les échecs (pseudo chess_doys sur chess.com pour ceux que ça intéresse). Niveau sport je pratique, quand j'ai le temps et que la météo le permet, le vélo.

Sinon ce que j'attends sincèrement c'est avant tout du coaching pour bien démarrer dans ce jeu et ainsi pouvoir vous aider du mieux possible dès lors que j'en serai en mesure.

Voilà cette présentation prend fin ici. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Doys

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par ZeroCraft Jeu 2 Juil - 12:32

Tiens encore un vieux qui passe par ici.

Salut, tu serais pas le genre de soldat à faire tout ce qu'on lui demande sans râler? 
Faut aussi saluer tous ceux qui sont plus haut gradé que toi (voir code couleur en bas du forum), comme moi, moi ou encore Alexxx.



Du coup c'est qui qui pose les questions relou: Relart ou VVL?
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Jeu 2 Juil - 14:01

Un soldat qui râle est un soldat en train de mourir (attention cultural joke Inside). Suspect

Je salue donc tous ceux qui sont plus gradés que moi (ça fait du monde), je remercie également mes parents et Alan Mathison Turing sans qui tout cela n'aurait pas été possible.

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par vvl5 Jeu 2 Juil - 19:53

Je vais me charger des questions relou maintenant Very Happy

Déjà bienvenu à toi Doys Wink

Maintenant quelques questions le temps de préparer d'autre question:

D ou B?

Pain au chocolat ou Chocolatine?

Relart ou Gekolis?

Supremacy ou Call of Duty?

Chat ou chien?

VVL5 est génial ou super cool?


Voilà sache que en fonction de certaines réponse ton avenir ne sera pas le même. Je te laisse répondre  Twisted Evil
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Jeu 2 Juil - 20:30

Merci pour la bienvenue.

Concernant les questions donc...

D ou B ? La question est d'ores-et-déjà complexe et suppose plusieurs hypothèses...

Hypothèse 1 : Tu as du mal à lire sur ton écran et tu n'arrives pas déchiffrer mon pseudo. Donc pour t'aider c'est Doys !
Hypothèse 2 : Tu fais un pseudo jeu de mots entre Doys et Boys. Et donc là bien que j'ai eu ma grande période Freddy Mercury le pseudo est bien Doys. Notez que j'ai eu ma période Sabrina mais non cela n'a pas joué.
Hypothèse 3 : Si tu parles de taille de bonnet (oui oui pour les plus jeunes, les bonnets sur la tête, c'est ça). Dans ce cas au risque de surprendre ce sera B.
Hypothèse 4 : Tu cherche à connaître davantage ma moyenne à l'école. Et là je répondrai plutôt B tout en rappelant que le système scolaire en France est basé sur des notes /20 et non sur des lettres comme aux Etats-Unis.

Pain au chocolat ou chocolatine. Etant dans une phase de régime assez draconien pour revenir à un certain poids de forme qui me permettra notamment de moins faire souffrir les pneus de mon vélo, je trouve que cette question est une réelle provocation, pour ne pas dire un casus belli ! Ceci étant, j'appartiens à cette partie de la France qui parle de pain au chocolat. En voici la preuve :

Candidature - Doys 636484-chocomiseajour

Relart ou Gekolis. Ca sent la grosse question piège où quelque soit la réponse elle est à la fois bonne et mauvaise. Donc histoire de ne pas me fâcher avec l'un plutôt que l'autre, je préfère me fâcher avec les deux. Je sacrifie donc le principe de précaution sur le noble autel de l'égalité. Bref ni l'un ni l'autre c'est de toute façon sûrement blanc bonnet et bonnet blanc (encore une histoire de bonnet tout ça).

Supremacy ou Call of Duty ? Oui alors d'abord mon p'tit bonhomme ce n'est pas parce que j'ai bientôt la quarantaine qu'on ne peut pas me parler chébran. On ne dit donc pas "call of duty" mais "call of" ça fait plus mieux. Ayant été un grand adepte de battlefied 1942 je ne me suis jamais reconnu dans call of. Donc supremacy sans hésitation.

Chat ou chien. Plutôt chien et vu que les saletés de greffiers de mes voisins viennent ch... toutes les nuits dans ma pelouse ce n'est pas prêt de s'arranger !

VVL5 est génial ou super cool ? Alors là en toute impartialité je répondrai fort honnêtement pourquoi choisir ? VVL5 est génial en plus d'être super cool.


Dernière édition par Doys le Jeu 2 Juil - 23:16, édité 1 fois

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par ZeroCraft Jeu 2 Juil - 21:03

Je crois qu'on a affaire avec un vieux très parano, mais en tout cas il est du bon côté de la France.
Mentor vvl sera très content d'être génial en plus d'être super cool.
(sauf que Boys a blasphémé Gekolis en défigurant son nom et en le mettant en colère !!!!! Evil or Very Mad !!!!!Evil or Very Mad )
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Relart Jeu 2 Juil - 22:26

Moi je pose pas de questions, je suis plus là. En plus il dit qu'il s'en fout de Gekolis et moi alors c'est pas ouf, si t'avais candidaté avant-hier quand j'étais encore chef je t'aurais refusé direct, donc t'as de la chance.

Nan sinon, tu manges des pains au chocolat et tu trouves que VVL est super cool et génial, donc t'es déjà bien parti même si j'ai plus mon mot à dire ( ça fait bizarre tiens Sad ).

D'ailleurs, je peux toujours aider pour le test des recrues si le nouveau chef a besoin.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Ven 3 Juil - 23:21

Et c'est tout ? Vous dormez les gars ?  Very Happy

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par ZeroCraft Sam 4 Juil - 8:21

Comme VVL vient tout nouvellement d'être élu chef, il a pas encore pris en considération le taff qu'il doit faire.
Et c'est le seul qui pour le moment peut s'occuper de toi (à pars relard mais je crois qu'il est à la retraite).
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Auteuil Ven 10 Juil - 11:55

Bienvenue à toi soldat, prépare-toi aux plus grosses épreuves de ta vie : éplucher les patates et récurer les chiottes ! Very Happy
Auteuil
Auteuil

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 24
Localisation : Eure-et-Loir

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Ven 10 Juil - 18:11

affraid affraid affraid

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Apache Vilain Mer 29 Juil - 17:42

Bon je rentre de conges et j'ai déjà loupé une candidature mais il fut un temps ou ils y avaient des question super techniques sur la vitesse d'un boullet tiré par  des tanks .....

bienvenue

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Mar 4 Aoû - 23:29

Ben si questions il y a, réponses il y aura.

En attendant j'ai postulé via le jeu comme VVL5 m'a dit de faire. Je m'en remets donc maintenant à votre.... sagesse ?

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Apache Vilain Mer 5 Aoû - 19:52

Tu crois que nous sommes sage ???

Alors là tu rêves ici nous jouons comme des fous des fous de guerre ....

Apache Vilain

Messages : 260
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Jeu 6 Aoû - 1:01

Faut bien vous provoquer un peu... Ca roupille dans les rangs  Very Happy

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Relart Jeu 6 Aoû - 17:31

Bon je me permets de poser quelques questions, même si je ne suis plus dans l'alliance ( on change pas ).

- Penses-tu que VVL t'a laissé gagner ?
- Que penses-tu des GM et de la traîtrise ?
- Es-tu déjà allé à Saint-Marin ou projettes-tu d'y aller ?
- Si j'ai une armée composée de 274k, 8VB, 4 chars et 45 artis, moral 89% pour les infs et 100% d'état pour tous les mécas, positionnée sur une ville, et qu'une armée ennemie composée de 210k à 100% de moral, 12VB à 64% d'état, 8 chars à 41% d'état et 84 artis à 54% d'état arrive depuis un angle à 65° pour me bombarder, sachant qu'il sera sur mon territoire, qui gagnera la bataille ? Quelles seront les troupes restantes après 4 rounds chacun ?
- Je te donne le mot " hérisson ", dis moi tout ce qui te passe par la tête.
- Est-ce que selon toi, le classement élo des alliances est important ? C'est à dire le classement que tu trouves en cliquant sur Classement de l'alliance sur le site du jeu ( tu gagnes de l'élo en gagnant des défis contre d'autres alliances, et vice versa ).
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Jeu 6 Aoû - 21:49

Est-ce que VVL m'a laissé gagné ?

- Je ne pense pas... Il n'en a pas eu le temps  Razz. Par contre je pense que j'ai eu un sacré coup de bol que le peu d'hommes que j'avais ait mis en déroute la totalité de son armée. Bon faut croire qu'ils étaient super motivés les gaillards.

- Que dire des GM et de la traîtrise ? Vu que ces deux points "GM" et "Traîtrise" sont dans la même question je présume que tu veux mon avis sur la traîtrise des GM. Bon déjà la traîtrise c'est un art. Ce n'est pas donné à tout le monde de trahir correctement, avec méthode pour effectuer un travail soigné. En général, il faut des années de pratiques pour faire un bon traître. A ce sujet les meilleures écoles sont assurément en Angleterre et je les recommande. A l'inverse je déconseille les écoles françaises où l'art de la traîtrise est beaucoup moins enseigné que l'art de la délation et du couteau dans le dos, ce qui n'est pas la même chose. Travail soigné et finition... Comme en général il faut des années de pratiques pour faire GM, au moins en ce qui concerne les années pour pousser du haut de la falaise le GM précédent, alors oui les GM ont le plus souvent de meilleures dispositions à la traîtrise que le simple grouillot. Mais on a connu des GM moins versé dans cet art donc ce n'est pas une science exacte...

- Je ne sais pas il faut un cuirassé pour y aller ?

- Pour ta question "technique" j'ai besoin de savoir si l'armée d'en face est commandée par VVL5 ou pas... Ca change considérablement les résultats  Twisted Evil

- "Tout ce qui te passe par la tête"

- Non sinon je ne serai pas ici  Laughing Razz

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Relart Jeu 6 Aoû - 23:41

- Heureusement que tu dis que tu as battu VVL par la chance, ça sera ton chef quand même.
- Non je parlais des GM les Goldmark, la monnaie du jeu, et la traîtrise le fait de briser un pacte d'alliance ou de Pacte de Non-Agression sur le jeu. D'ailleurs je comprends pas vraiment ton sens de GM ^^
- Non tu peux aussi y aller en voiture, en train, en vélo, à pied ou par n'importe quel autre véhicule terrestre.
- Non c'est pas VVL qui a l'armée ennemie, et c'est pas non plus lui qui contrôle l'armée.
- Astucieux bien joué.
- Si tu veux tout savoir, on a battu Honra e Patria, la 1ère alliance élo du monde, t'as du le voir sur le post de recrutement pour l'alliance. Mais bon ils étaient nazes, ils utilisaient des GM et de bug use, et s'amusaient à jouer que contre des petites alliances pour gagner des points facilement. Donc le classement élo n'a aucune valeur.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Doys Sam 8 Aoû - 15:48

GM = Guild Master... Le chef de l'alliance quoi.

Wink

Doys

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Doys Empty Re: Candidature - Doys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum