[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Zvesda

3 participants

Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Candidature Zvesda

Message par Zvesda Mar 21 Avr - 16:40

Bonjour à tous !

je viens à vous dans le but de rejoindre votre alliance sur Supremacy. Je vous ai découvert grâce à Thakys avec qui j'ai discuté rapidement sur le forum.
Je joue à Supremacy depuis 1 mois environ, je suis sur deux parties en simultanées, l'Asie et une grande à 30 joueurs (Amérique, Europe, Afrique du Nord). Je suis 1er pour l'instant sur chacune des cartes Very Happy

Pour les informations générales j'ai 27 ans, j'habite Toulon et j'aurais bientôt une petite fille ! Sinon j'ai perdu 3 points ce matin pour téléphone au volant, une conversation de 15 secondes ..

Voilà, voilà ! cheers
Zvesda
Zvesda

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Relart Mer 22 Avr - 0:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai tout d'abord quelques questions essentielles à te poser.

- Est-ce que le RC Toulon va battre Clermont en finale de Coupe d'Europe ? 
- A quel nombre de VB on atteint son max de DA ?
- Trouves-tu que " relart " serait un bon prénom pour ta future petite fille ? Félicitations au passage.
- Imaginons un combat opposant 42 ALVF à 100% d'état face à 35 navires à 97% d'état. Quel groupe va gagner ? Combien aura-t-il de pertes ? Au bout de combien de rounds le combat va se finir ?
- Es-tu fier d'avoir perdu 3 points ? 
- Que penses-tu des GM et de la traîtrise ?
- Je te donne le mot " requin ", dis moi tout ce qui te passe par la tête.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Zvesda Mer 22 Avr - 0:49

- Alors j'ai oublié de le préciser mais je suis breton d'origine, installé sur la Méditerranée que depuis peu :-)
Cette précision pour dire que je ne suis pas vraiment un pro du Rugby, mais je pense que Toulon va gagner !

- J'ai omis de dire que j'ai appris à jouer jusqu'ici tout seul et que les simples termes de VB, GM, etc. me sont inconnus ! Les DA sont dégats d'attaque, classique, et original je sais aussi que ALVF c'est le canon sur rail !

- Relart serait un très bon prénom si ma fille naissait avec une coupe de cheveux playmobil.

- Je n'en ai aucune idée, mais j'imagine qu'un savant calcul me donnerait la réponse. Allez je dirais les navires quand même, ils ont l'air d'être assez costaud ! (pas encore vu d'ALVF fonctionner dans le jeu)

- Pas fier, mais dégouté quand même.

- Cf réponse 2.

- Je dirais Shark attack, mégalodon, surf, nez, bleu, océan, bikinis.


Peux-tu m'expliquer les différents termes qui me sont inconnus ?
Si je te dis rhododendron qu'est-ce qu'il te passe par la tête ?
Zvesda
Zvesda

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Relart Mer 22 Avr - 2:38

En fait, j'aime bien poser des questions où il est impossible de répondre. Pour le combat des ALVF et navires du moins, impossible de pronostiquer quoi que ce soit.

VB : Voiture Blindée
GM : Goldmark
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Zvesda Mer 22 Avr - 13:34

Les VB c'est plutôt inutile, non ?
Les Goldmark c'est un peu tricher, mais bon si on a le moyens pourquoi se priver ? C'est sûr que ça me ferait chier de me faire poutrer par un mec plein aux as qui utilisent des GM à fond, mais bon c'est le jeu !
study  j'aimerai bien rejoindre votre alliance pour apprendre à mieux jouer, et puis partager un peu les expériences, et pourquoi pas les poursuivre IG ?
Zvesda
Zvesda

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Relart Mer 22 Avr - 23:55

Les VB inutiles ? Aie aie aie
Beaucoup de personnes pensent ça, prétextant " mais une VB ça a 1.2 de force, comme une inf ". 
Ca va beaucoup plus loin que ça, et c'est là qu'intervient le DA.
Mais je pense que c'est peut-être trop complexe pour quelqu'un qui débute dans le jeu et qu'il y a d'autres priorités à découvrir d'abord.

Et sinon j'ai pas répondu pour le rhododendron. Je ne sais pas ce que c'est, ça fait nom de dinosaure mais ça doit pas être ça. Mais le " dend " me dit vaguement quelque chose, un rapport avec les plantes non ? 

Donc nous allons te tester sur une partie test. Concept très simple, map Europe publique, tu es allié avec un JEU et on voit ta participation, ta mentalité, ... Le niveau n'a aucune importance.
As-tu Skype ? On l'utilise beaucoup dans le jeu en général, qu'à l'écrit évidemment, c'est pratique.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Zvesda Jeu 23 Avr - 6:52

Je préfère éviter d'utiliser Skype, je ne suis pas seul à la maison ! Ok pour le test, mais pas avant le 4 mai (je pars en vacances quelques jours d'ici là).

Ah découverte pour les VB, je fais bien de venir ! :-)
Et voilà le fameux rhododendron :  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Garden_with_Rhododendrons.JPG" alt="" />
Zvesda
Zvesda

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Relart Jeu 23 Avr - 11:27

Nan mais Skype seulement à l'écrit pas à l'oral. M'enfin peu importe, on passera en chucho sur le global mieux que les MP car en direct.

Ok on attendra ton retour, ça m'arrange aussi un peu. En attendant si t'as des questions sur l'alliance ou sur le jeu hésites pas.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Alexxx18 Ven 24 Avr - 15:59

Relart a écrit:Les VB inutiles ? Aie aie aie
Beaucoup de personnes pensent ça, prétextant " mais une VB ça a 1.2 de force, comme une inf ".

Mais non Relart, c'est pas que c'est inutile, c'est que c'est de la merde, c'est tout ^^
Je ne supporte pas les utiliser, ça coute bien trop cher, je préfère mettre de coté pour les artis...
Alexxx18
Alexxx18

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Zvesda Ven 24 Avr - 21:04

C'est vrai que j'ai trouvé ça cher aussi par rapport au gain qu'apporte l'artillerie ! Après c'est vrai que je suis encore un noobie ^^
Sinon demande particulière, mais est-ce que quelqu'un pourrait se connecter sur mes 2 parties pendant une semaine pour pas que je sois viré ? queen
Zvesda
Zvesda

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Relart Ven 24 Avr - 21:12

Donc je te présente Alexxx18, un fervent anti-VB, je l'ai mal élevé celui-là en fait :/ 

Si tu veux je peux te sitter, donne moi ce qu'il faut en MP.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum