[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Zvesda

3 participants

Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Candidature Zvesda

Message par Zvesda Mar 21 Avr - 16:40

Bonjour à tous !

je viens à vous dans le but de rejoindre votre alliance sur Supremacy. Je vous ai découvert grâce à Thakys avec qui j'ai discuté rapidement sur le forum.
Je joue à Supremacy depuis 1 mois environ, je suis sur deux parties en simultanées, l'Asie et une grande à 30 joueurs (Amérique, Europe, Afrique du Nord). Je suis 1er pour l'instant sur chacune des cartes Very Happy

Pour les informations générales j'ai 27 ans, j'habite Toulon et j'aurais bientôt une petite fille ! Sinon j'ai perdu 3 points ce matin pour téléphone au volant, une conversation de 15 secondes ..

Voilà, voilà ! cheers
Zvesda
Zvesda

Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zvesda Empty Re: Candidature Zvesda

Message par Relart Mer 22 Avr - 0:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai tout d'abord quelques questions essentielles à te poser.

- Est-ce que le RC Toulon va battre Clermont en finale de Coupe d'Europe ? 
- A quel nombre de VB on atteint son max de DA ?
- Trouves-tu que " relart " serait un bon prénom pour ta future petite fille ? Félicitations au passage.
- Imaginons un combat opposant 42 ALVF à 100% d'état face à 35 navires à 97% d'état. Quel groupe va gagner ? Combien aura-t-il de pertes ? Au bout de combien de rounds le combat va se finir ?
- Es-tu fier d'avoir perdu 3 points ? 
- Que penses-tu des GM et de la traîtrise ?
- Je te donne le mot " requin ", dis moi tout ce qui te passe par la tête.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas