[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Postulation

+3
Thakys
xaleda
grumshh
7 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message par comp Mar 10 Juin - 17:22

Bonjour à tous!

Moi c'est Rachid...musulman (ne vous inquietez pas les vrais musulman ne sont pas des terroristes;entendez vous des conflicts du genre en Arabie ou aux Emirats Arabes...NON)bref.

J'ai connu supremacy par hasard en 2011 je crois pendant que j'étais accro à Grepolis j'ai créé un compte avec comp comme pseudonyme mais je n'ai jamais joué.

En 2013 je suis tomber encore sur Supremacy en téléchargent world of air plane et cette fois je me suis ré-inscrit avec CPAR pseudo et j'ai pris part à 4 parties avant de me retirer pour 4mois afin de me concentrer sur mes études mais aussi parce-que j'ai entendu dire qu'au retour d'une longue période d'absence on a droit à des GM! Moi je n'ai rien eu.

J'ai eu l'envie de jouer en équipe et j'avais commencé à fonder ma propre alliance(mais ça ne marchait pas) sur le chat,l'on m'a conseillé d'adhérer à une alliance pour m'imprégner des réalités avant de m'y lancer,je me suis mis en quête d'alliance à ma manière.

Ces derniers jours j'ai eu à soliciter l'aide de Relart qui m'a satisfait j'ai visité ses états de services et j'ai vu qu'il est membre de JEU une alliance sur laquelle je suis déjà tombé sans intérêt mais cette fois j'y ai accordé plus d'intérêt d'où mon post!


Sinon j'ai croisé Sangliors dans une partie(toujours en cours) et j'avoue qu'il a des tactiques que j'ignore et ça me coute très cher...

J'ai 17 ans en route pour la Terminale F4. Je suis africain plus précisément Burkinabè(cherchez Thomas Isidore SANKARA et vous apprendrez de cet Etat).
j'utilise le pseudo comp ou CPAR ;comp qui le début de mon nom de famille et cpar qui est la représentation de tous mes noms

Pour l'emblème que j'ai choisi le dessin parle et il dit tout.

 
Il y a un adage qui dit que si tu te vends moins cher on va t'acheter 10 francs(pour dire à vil prix) et aussi vous montrer que je n'ai pas l'intention de rejoindre cette alliance pour être hors jeu(un STANDAR).

CPAR, Force-Honneur-Fidelité

comp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty pseudo

Message par comp Mar 10 Juin - 17:25

J'ai utilisé comp car on m'a dit que CPAR est pris...je ne sais qui m'a piqué mon pseudo

comp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par grumshh Mar 10 Juin - 19:18

bbeeuuaarrhh
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par xaleda Mar 10 Juin - 21:54

comp a écrit:
Moi c'est Rachid...musulman (ne vous inquietez pas les vrais musulman ne sont pas des terroristes;entendez vous des conflicts du genre en Arabie ou aux Emirats Arabes...NON)bref.

Oula, ca on s'en fiche un peu tu sais. Libre à toi d'avoir une religion. Du moment que tu laisses les autres avoir leur propre opinion, inutile de créer un débat ^^

Sinon, crée toi un compte sur le forum, c'est bien plus cool. Met un avatar, et explique nous d’où viens ton pseudo !
xaleda
xaleda

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Thakys Mar 10 Juin - 22:03

Je n'ai pas répondu car j’hésite entre une vraie candidature et un troll de Relart ou VVL .... vu qu'ils nous font de temps en temps des coups du style.

Et salut Xaleda Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par ZeroCraft Mar 10 Juin - 22:45

Bonjour à vous,j'ai l'impression que les troll fusent de partout ici...
OU alors c'est moi qui devient fou depuis que je suis revenus de Ouistreham.Vous l'aurez compris j'étais à Ouistreham ce week-end,je ne vais pas pouvoir le nier plus longtemps... Sad
ZeroCraft
ZeroCraft

Messages : 175
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 23
Localisation : France(14),au fin fond de la banlieu de Caen.

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par vvl5 Mar 10 Juin - 23:53

C'est pas moi là ^^

Bon bah je vais faire sérieux:

Salut à toi, tu vas devoir faire une partie test (pour voir ton niveau et surtout mieux te connaitre) avec un membre de l'alliance. Nous sommes déjà pas mal occupé, donc faudra attendre pour cette partie, en attendant (godot) je t'invite à visiter le forum, à participer et à parler (et jouer si l'occasion se présente) avec les autres membres de l'alliance.

Si tu as des questions, des soucis, des remarques ou autre tu peux m'envoyé un mp.

Voilà bienvenu à toi.
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Relart Mer 11 Juin - 17:28

Pfff c'est quoi ces préjugés Thakys ? Un mec fait une présentation en parlant de VVL c'est normal, un autre en fait une en parlant de moi et tout de suite on doute. 

Inscris toi CPAR, des fois ça bug vis-à-vis de l'adresse e-mail mais ça devrait le faire quand même.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par vvl5 Mer 11 Juin - 19:17

Oui on a déjà eu un bug... Avec un certain DeBomal.

Tu t'es inscrit sur d'autre forum? Soit nos anciens? Soit un autre de "forumactif.org"?
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par 21$ Jeu 12 Juin - 0:09

comp a écrit:Ces derniers jours j'ai eu à soliciter l'aide de Relart qui m'a satisfait

 Shocked Je dois avoir l'esprit mal tourné Razz

Bref bienvenue  pig
21$
21$

Messages : 437
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum