[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature] Exter511

+4
vvl5
grumshh
Thakys
Exter511
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Lun 19 Mai - 9:31

Bonjour à vous.  Smile 


Je m'appelle Exter511 et je joue à Supremacy 1914 depuis le mois de Décembre 2012 , ce qui m'a fait envie de poursuivre sur ce jeu c'est l'aspect parties en différentes maps ainsi que le fait que ce ne soit pas un pay to win général. Depuis le temps je me suis fait un bon pédigré  Embarassed et un assez bon profil  Twisted Evil mais j'aimerais aller visiter d'autres horizons  tongue  , un aspect qui n'a pas vraiment été assez développé chez moi , je parle bien sur de l'aspect communautaire dans une alliance.  I love you 

Comment nous avez-vous découverts ? Comment je vous ai découverts ? En me promenant sur le forum de supremacy dans la parties des alliances qui recrutent ainsi que pas plus tard hier après une discussion avec relart.  Very Happy 

Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Pourquoi vous et pas une autre ? Les autres sont soit des gens qui portent un tag devant le pseudo et n'ont que çà en point commun mais ne se connaissent pas entre eux ou sont trop fières ce qui ici m'a surpris c'est que ce n'est visiblement pas le cas.  Surprised 

Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ?Je n'ai pas eu encore l'honneur de joué avec des membres des JEU dans mes parties donc je dois répondre non.  silent 

votre âge (juste pour savoir, peu importe que vous soyez jeunes ou moins jeunes). 20 ans tout frais.  bounce 

l’origine de votre pseudo et de votre avatar.
L'origine vient de mon profil steam "Exterminateur" donc Exter (déjà pris) donc + (ajouter chiffres au pif ici)
 Notez que tout manquement d'avatar est durement réprimé [Candidature] Exter511 Icon_biggrin
*s'empresse de mettre une image d'avatar*  lol! 

votre localisation géographique ? Sur la planète Terre comme tout le monde. Pas vous ?   Suspect 

vos goûts, vos loisirs, toutes les choses dont vous avez envie de parler.
Vu mon naturel calme de bons débats entre membres sur un jeu de stratégie c'est pour moi comme du miel pour des abeilles  cheers  mais çà ne m'empeche pas d'etre humouristique et de déconner souvent bien évidemment.  Wink 
Niveau loisirs j'en ai pas des masses car si je ne suis pas sur mon pc je meurs donc je suis en permanence relié à lui.  clown  Sinon je reste tout de meme accro à l'histoire-géographie et comme vous l'avez deviné aux jeux de stratégie (sans pour autant tous les connaitre).  Cool 

En attente de vos interrogations et de vos curiosités et de vos réponses que j'espère positive.


Dernière édition par Exter511 le Lun 19 Mai - 16:47, édité 1 fois
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Thakys Lun 19 Mai - 10:57

Bienvenu chez nous Smile
Logiquement on devrait faire une partie avec toi, pas pour voir ton niveau, ça on s'en fous, mais pour juger de ta manière de jouer et de communiquer.
On est un peu pris avec le tournoi LFSA en ce moment, avec de grosses équipes contre qui on va devoir jouer, donc ne nous en veut pas si on est pas super dispo

Sinon, dis moi que tu n'as pas utilisé la correction automatique et que tu écris vraiment un français correct Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par grumshh Lun 19 Mai - 11:15

bbeeuuaarrhh

connais tu zargos ?
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Lun 19 Mai - 11:27

Thakys => Mon métier m'oblige à respecter la langue française au lieu de la massacrer , cependant comme tout etre humain je fais/peut faire des fautes.  Sad 

Niveau du gameplay relart m'a prévenu que vous regardez plus la mentalité et le joueur en lui-même et non le profil sur supremacy donc ne t'nquiète pas pour çà  Wink 

grumshh => Comme dit dans mon précédent post à part relart je ne connais personne d'autre. Meme de nom çà ne me dit rien  Neutral
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par grumshh Lun 19 Mai - 15:15

mauvaise réponse zargos étant un jeu de plateaux de stratégie
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Lun 19 Mai - 16:28

Etant loin de la perfection je ne peut (pas encore) connaitre tout les jeux du monde sur le bout des doigts.  Shocked 
Je pensais que tu parlais d'une personne à la base  Embarassed
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par vvl5 Lun 19 Mai - 17:51

Exter511 a écrit:Etant loin de la perfection je ne peut (pas encore) connaitre tout les jeux du monde sur le bout des doigts.  Shocked 
Je pensais que tu parlais d'une personne à la base  Embarassed
Je vote donc contre!


Non je rigole ^^ déjà être venu ici après avoir parler à relart c'est énorme (tu veux pas être modo, rassure moi?)

Sinon je voulais t'envoyé un mp ce matin (j'était co quand tu t'es inscrit) mais je me suis dit que tu n'était pas forcément une recrue (ton pseudo me dit quelque chose).

Bon bref bienvenu Wink
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Thakys Lun 19 Mai - 17:56

A ma connaissance, il n'a jamais été JEU
Mais bon, y'a eu quelques mois entre la création de JEU et mon arrivée Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Lun 19 Mai - 18:07

vvl5 => Non je joue déjà au gendarme et au voleur dans la vraie vie  No  et j'ai déjà été modérateur sur un jeu steam assez connu "Team Fortress 2" et la modération m'a assez vite pris la tete.
Un exemple : tu mutes un gars qui fait péter la musique comme en discothèque et le mec va se plaindre et faire limite un procés pour abus de droits , fascismes etc etc.  Rolling Eyes 

Relart c'est énorme ? Pourquoi c'est un objet et il est gros ?  Very Happy     
*s'enfuit à toute allure*

Sinon mon nom te dit quelque chose par rumeur , discussion ou simplement m'avoir croisé sur le chat peut etre  Razz
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par vvl5 Lun 19 Mai - 18:13

Thakys a écrit:A ma connaissance, il n'a jamais été JEU
Mais bon, y'a eu quelques mois entre la création de JEU et mon arrivée Smile
Non il n'as jamais était JEU, mais je l'ai déjà vu (je sais pas si c'est sur le chat ou sur une partie)
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Relart Lun 19 Mai - 18:44

Preuve qu'un JEU ne sait pas lire :
Exter511 a écrit:depuis le mois de Décembre 2012
Thakys a écrit:A ma connaissance, il n'a jamais été JEU
Mais bon, y'a eu quelques mois entre la création de JEU et mon arrivée [Candidature] Exter511 Icon_smile
Sachant que tu es chez JEU depuis Décembre 2011 ...


C'est parti pour mon analyse très pertinente :

Exter511 a écrit:aspect communautaire
Qui te dit qu'on a cet aspect ?

Exter511 a écrit:Sur la planète Terre comme tout le monde. Pas vous ?   [Candidature] Exter511 Suspect 
Non moi j'habite à Saint-Marin.

Thakys a écrit:pas pour voir ton niveau, ça on s'en fous
Encore heureux, sinon certains seraient pas ici je pense ...

Exter511 a écrit:Etant loin de la perfection 
Ouf encore quelqu'un qui ne m'égale pas  silent

Exter511 a écrit:Relart c'est énorme ? Pourquoi c'est un objet et il est gros ? 
La dernière recrue qui a osé faire une blague sur moi dans sa candidature ... a joué sa partie test avec moi  Neutral  


Et maintenant le fameux questionnaire très sérieux où tu joues ta vie :

- Quels jeux de stratégie ?
- C'est qui le meilleur entre l'orc, l'elfe et le troll ? Pourquoi ?
- Exterminateur ? Ca fait un peu le mec qui veut exterminer non ? Du coup pourquoi ? 
- Et 511, serait-ce car il y a 5 lettres dans ton pseudos et pour le 11 que dans " Exterminateur " il y en a 13, donc 11 + 2x1 = 13 ?
- Pourquoi cette overdose de smileys  pale  ?
- Je te donne le mot " Citer " , dis moi tout ce qui te passe par la tête.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Lun 19 Mai - 19:00

Quels jeux de stratégie : *ouvre son grimoire et son répertoire pokédex* Razz  Alors (je peux en oublier à mon age) : -Empire Earth 1 ,2 ,3 
                                                        -Civilization 2 , 4 et 5
                                                        Medieval 1 , medieval 2 , rome 1 , rome 2 , empire total war , napoleon total war , shogun 2 total war
                                                        - Dawn of war 2 et ses extensions
                                                        -World in Conflict (le meilleur jeuque j'ai jamais joué)  Surprised 
                                                        - R.U.S.E
                                                        -Empire l'aube d'un monde nouveau
                                                        - Age of Mythology et son extension
                                                        - Age of Empires 1 ,2 et 3
                                                        -Company of Heroes 2
                                                        - Endwar
                                                        - War leaders : clash of nations
                                                        - Universe at war : earth assault
                                                        - alerte rouge 1 (sur playstation 1)
                                                        - Europa universalis 3
                                                        - supremacy 1914  I love you 

- C'est qui le meilleur entre l'orc, l'elfe et le troll ? Pourquoi ?
Le troll. Car on ne sait jamais quant le troll est sérieux ce qui lui permet de surprendre ses adversaires : pour exemple je parle du troll des montagnes ou du troll des internets ? Voila vous etes troller.  clown 
 
Exterminateur ? Ca fait un peu le mec qui veut exterminer non ? Oui
Du coup pourquoi ?  Je cherchais un profil sur steam à l'époque de mes 15 ans , un profil original et qui marque pas un vulgaire xxx"insérer un nom en rapport avec le sniper"xxx ou un "prénom+nom du département ici"  Rolling Eyes et depuis c'est resté ma marque de fabrique. La question n'est pas ce que j'extermine mais qui.  Twisted Evil 

 Et 511, serait-ce car il y a 5 lettres dans ton pseudos et pour le 11 que dans " Exterminateur " il y en a 13, donc 11 + 2x1 = 13 ?
Mon dieu il nous a démasqué ! *repart dans sa soucoupe volante*  tongue 

- Pourquoi cette overdose de smileys  [Candidature] Exter511 Icon_pale  ?  Parce que sinon je vais attraper le cancer.

 Je te donne le mot " Citer " , dis moi tout ce qui te passe par la tête.
Heu...
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Relart Lun 19 Mai - 19:13

- Tu cites tout sauf Warcraft, Starcraft, Crusader Kings. Tant pis.

- Le troll des montagnes, car le troll des internets ne troll pas ses adversaires ( c'est pas marrant ).

- Oui Exterminateur c'est mieux que xXxdarknarutosasukekillerdeladead75xXx

- Je le savais !

- Logique.

- Oui c'était vachement dur je sais.


Je t'explique la suite par Skype Smile
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par ddcentaures Lun 19 Mai - 21:33

Exter511 a écrit:je fais/peut faire des fautes
Alors là bravo, dire qu'on veut pas faire de fautes, et en faire une dans la phrase, c'est énorme !!!

Corvée de patates pour le jeune !!!

En tout cas bienvenue chez nous et l'espère que tu t'amuseras bien
ddcentaures
ddcentaures

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Naingrat Lun 19 Mai - 23:21

Yep bienvenue à toi, je vois que tu commences déjà à te faire martyriser ><

Bof, c'est les deux premières semaines les plus durs. Après ça passe crème ! 

Un grand félicitation pour ta bibliothèque de jeu de stratégie. Même si en étant pointilleux, y'en aurais certains où j'aurais foutu le feu !

Tiens, petit test si je te dis batbaileys ?
Naingrat
Naingrat

Messages : 190
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : tu ne veux pas savoir .... Non !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Mar 20 Mai - 10:37

Oui je sais , c'est du bizutage mais  j'ai connu pire et puis si c'est que 2 semaine çà va aller je pense  Wink 

Quels jeux ? Very Happy

batbaileys ? Oui je connais c'est un youtubeur qui s'amuse à faire des vidéos (majoritairement sur des totals wars) et qui nous démontre à chaque fois son genie tactique et stratégique meme si personnellment j'aimerais qu'il fasse des vidéos sur une/des campagne(s) sur un TW.
A chaque vidéo j'apprend quelque chose avec lui Smile

Après niveau analyse de la personne en question là c'est une autre histoire.
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Thakys Mar 20 Mai - 11:18

Othelic, vu que tu ne sera sur la partie LFSA contre LIONS que en remplacement de DD, tu veux bien faire une petite map europe avec Exter ?
En le poussant a faire de la com en MP, sur le DE
En gérant l'eco a vous deux ?

Vous prenez une partie publique, ce ne sera pas du jeu de meute vu que Exter est pas JEU encore

On peut mettre Erwin dessus aussi, même si de son côté etant un ancien JEU, il a pas besoin de passer par la case partie pour voir
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Mar 20 Mai - 12:05

Je sais pas si relart te l'a dit mais j'ai une partie de 1v1 contre relart après une partie publique ne me dérange pas Very Happy
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Sangliors Mer 21 Mai - 10:01

Salut EXTER,

Donc tu souhaites EXTERminer tes adversaires, mais attention à ne pas prendre goût à l'EXTERmination car ta personnalité peut s'EXTERnalisée et tout change, on devient EXTErne à soi même.
De plus tes adversaires vont te proposer l'EXTERritorialité et ça va devenir plus dur. scratch 

Bon OK c'est n'importe quoi lol! 

Bienvenue à toi.
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Thakys Mer 21 Mai - 10:30

Il est pas bien du tout le Sangliors, on l'a pris pour une histoire de quotas, mais bon quand même Smile
lol
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par grumshh Mer 21 Mai - 15:58

entre sangliors et vvl on a largement les quotas en effet Very Happy
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Jeu 22 Mai - 11:31

Sangliors a écrit:Salut EXTER,

Donc tu souhaites EXTERminer tes adversaires, mais attention à ne pas prendre goût à l'EXTERmination car ta personnalité peut s'EXTERnalisée et tout change, on devient EXTErne à soi même.
De plus tes adversaires vont te proposer l'EXTERritorialité et ça va devenir plus dur. scratch 

Bon OK c'est n'importe quoi lol! 

Bienvenue à toi.
 
Cela fait beaucoup de Exter dans une simple phrase , mais sinon merci  lol!
Exter511
Exter511

Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty Re: [Candidature] Exter511

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum