[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature] Exter511

+4
vvl5
grumshh
Thakys
Exter511
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Exter511 Empty [Candidature] Exter511

Message par Exter511 Lun 19 Mai - 9:31

Bonjour à vous.  Smile 


Je m'appelle Exter511 et je joue à Supremacy 1914 depuis le mois de Décembre 2012 , ce qui m'a fait envie de poursuivre sur ce jeu c'est l'aspect parties en différentes maps ainsi que le fait que ce ne soit pas un pay to win général. Depuis le temps je me suis fait un bon pédigré  Embarassed et un assez bon profil  Twisted Evil mais j'aimerais aller visiter d'autres horizons  tongue  , un aspect qui n'a pas vraiment été assez développé chez moi , je parle bien sur de l'aspect communautaire dans une alliance.  I love you 

Comment nous avez-vous découverts ? Comment je vous ai découverts ? En me promenant sur le forum de supremacy dans la parties des alliances qui recrutent ainsi que pas plus tard hier après une discussion avec relart.  Very Happy 

Pourquoi nous et pas une autre alliance ? Pourquoi vous et pas une autre ? Les autres sont soit des gens qui portent un tag devant le pseudo et n'ont que çà en point commun mais ne se connaissent pas entre eux ou sont trop fières ce qui ici m'a surpris c'est que ce n'est visiblement pas le cas.  Surprised 

Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ?Je n'ai pas eu encore l'honneur de joué avec des membres des JEU dans mes parties donc je dois répondre non.  silent 

votre âge (juste pour savoir, peu importe que vous soyez jeunes ou moins jeunes). 20 ans tout frais.  bounce 

l’origine de votre pseudo et de votre avatar.
L'origine vient de mon profil steam "Exterminateur" donc Exter (déjà pris) donc + (ajouter chiffres au pif ici)