[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

+2
Sangliors
Relart
6 participants

Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par Relart Sam 10 Mai - 17:52

En ce jour du 10 Mai 2014, je vous annonce la réalisation très prochaine d'un projet qui me tient tout particulièrement à cœur.

Comme vous le savez peut-être, je suis un grand fan de tout ce qui est Wing, comme celles de poulet par exemple, un délice. Mais aussi celles dans Supremacy, car c'est vraiment un truc beaucoup trop utile et qui marche du tonnerre en France, la preuve toutes les wings françaises à l'heure actuelle ont tenues dans les 2 mois.

Donc voici l'ouverture prochaine de la 1ère wing des JEU, 1ère oui car je ne compte pas en rester là pour sûr, l'alliance [ASILE] !

Avant de parler des critères et tout le blabla fort utile, l'information la plus importante est évidemment son partenariat avec 2 alliances afin de tester les recrues, de s'amuser et de rigoler tous ensemble autour d'un feu de camp. 

La 1ère alliance est l'alliance [TRAITOR.] qui est une alliance très reconnue dans le monde de la fourberie ( ou de la VVLerie ), j'ai d'ailleurs un témoignage de Barao, le grand Traitor., écoutons le : " Yeah, [ASILE] will be a very good alliance, with beautiful GM, yeah, yeah "

Et la 2ème alliance est la seule, l'unique, que dis-je ? La merveilleuse ! [HP] ! Avec un témoignage de son chef, Zorann : " ... GM on allies, bug exploit in Belgium, Traitor. ... "

Vous ne vous rendez sûrement pas compte de l'immense plaisir et joie que j'ai eu quand ces 2 grands techniciens de Supremacy m'ont contacté !

Maintenant je vais vous dire comment cette idée a germé dans mon cerveau. C'était un samedi soir, j'étais en train d'hit&run et mes 12 artis ont toutes fait un round blanc, classique chez moi mais c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai donc été pris d'une rage soudaine et j'ai renversé le verre d'eau qui était sur mon bureau. Il était rempli aux 1/6ème à peu près et l'eau a malencontreusement recouvert mes feuilles de tests et calculs de DA ( ainsi que mes cours de SVT mais ça n'a aucune importance ). Donc je ne pouvais rien lire, à part 3 mots : Recrutement, Formation, Chaussette. Donc ça a fait *tilt* dans ma tête, je dois recruter des chaussettes et les former !

Voila donc vous savez tout sur l'histoire de cette wing, maintenant voici les critères d'adhésion :
- Ne pas avoir été au Brésil
- Ne pas être belge sans humour
- Ne pas être roux et jouer à la Wii
- Ne pas avoir de chèvre

Ensuite vient la hiérarchie de l'alliance : Il y aura 1 chef qui sera Neolapin avec 2 modos qui seront appelées les " blouses blanches ", ils seront choisis par le Conseil Suprême de JEU ( c'est à dire moi ). Puis enfin les membres, ils seront réunis chaque mois dans un salon en rond et ils devront parler de leurs tracas sur leurs parties et les blouses blanches devront les aider à progresser. Et quand ils seront évolués, ils pourront rejoindre l'alliance mère, mais seulement s'ils remportent l'épreuve finale où ils devront battre 1 membre de JEU en 1v1. S'il gagne, il va chez JEU, et le JEU va chez ASILE. Sinon il devra attendre à nouveau 2 mois avant de retenter.

Je pense avoir tout dit, l'alliance sera créée d'ici fin Mai je pense dès que j'ai préparé les contrats avec les 2 brésiliens.


C'était le TdM n°1, on se retrouve au mois de Juin !
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par Sangliors Sam 10 Mai - 20:00

Je proteste, c'est de la ségrégation!!!

Soyer un petit peu humain, comment il fait le Belge roux qui joue tranquillement à la Wii  au milieu de sa chèvrerie  située au Brésil et qui se dit :
- Ah,  cet été au lieu d'aller voir la coupe du monde de football je jouerai bien à Supremacy au sein d'une alliance bounce 

Quand il va s'apercevoir que les critères de recrutement vont l’empêcher d'être recruté (alors qu'il ne met jamais de chaussettes).

Il faut faut pas s'étonner après que les gens décompensent et de ce fait se retrouvent à l'Asile geek
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par hares07 Sam 10 Mai - 20:50

j'approuve au grand dieu relart ton idée est fabuleuse Very Happy

hares07
hares07

Messages : 633
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par NeoLapin Sam 10 Mai - 22:55

Je suis fier de pouvoir diriger une Wing d'une aussi belle alliance. 

Je tient à dire que sans relart et les fondateurs de l'alliance [Pour le JEU], Xaleda, 2014, Gekolis, GG..., cette Wing n'aurait jamais existé. 

Donc Vive la Wing, Vive l'humour, Vive les JEU et Vive les Chaussettes!


PS: Je suis déjà venu dans votre alliance en tant que recrue, si certains ce souviennent de moi Wink

NeoLapin

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par vvl5 Sam 10 Mai - 22:59

Ho NeoLapin,tu es de retour?

Tout n'est donc pas faux dans cette histoire?

Attend la Wing c'est pas un troll?  affraid

Edit: Voilà le lien de sa présentation: https://jeu-pourlejeu.forumactif.org/t402-presentation-neolapin


Dernière édition par vvl5 le Sam 10 Mai - 23:01, édité 1 fois
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par Thakys Sam 10 Mai - 23:00

Ben le gars il a qu'a pas dire qu'il est Belge roux et qu'il joue a la wii au Brésil
De toute facon, on a tous dis n'importe quoi quand on a été recruté chez JEU

La preuve, Relart en vrai c'est un grand blond de 36 ans qui est gay et a adopté 3 enfants ...
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par Relart Dim 11 Mai - 0:29

1 chinois qui s'appelle Tom, 1 sénégalais qui s'appelle Charles et 1 brésilien qui s'appelle Louis oui.

( Comment ça c'est cliché ? )
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par Relart Dim 11 Mai - 3:10

Et au fait , je vais vous dire un secret mais chut faudra pas le répéter :

Neolapin = V ... arghh !
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par vvl5 Dim 11 Mai - 10:20

Evil or Very Mad
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : Création de la wing [ASILE] Empty Re: ANNONCE : Création de la wing [ASILE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum