[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet T.R.A.I.T.O.R

4 participants

Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par Relart Mar 1 Avr - 18:27

Bonjour à tous !

Après de longues et intenses réflexions et délibérations, nous sommes enfin arrivés à la conclusion de notre gigantesque projet qui me tient particulièrement à coeur. En effet, james dje chef de FMC et moi-même avons élaboré un projet, qui, je vous l'annonce, promis juré, craché, sera extra.

Donc je vous annonce le début du projet T.R.A.I.T.O.R ( Traitement Radical Anti-Informations Tarées et Odieusement Rigolotes ). Sous ce nom un peu " barbare " je l'admets, se cache une véritable aubaine, visant à augmenter le niveau moyen des joueurs francophones d'environ 13.64% ( à 10% près ).

Le projet va se passer en plusieurs étapes que je vais vous détailler au mieux ici :

1) Création d'une nouvelle alliance appelée : FMJ : Free Man JEU. Nous avons voté à 2 entre une dizaine de noms pour arriver à ce nom qui me semble le plus adapté et le plus efficace ( petite satisfaction personnelle car c'est moi qui ait eu l'idée de ce nom ).
2) Un système de roulement mensuel : et c'est là que réside toute la perfection de ce projet. En effet, chaque mois 3 membres de FMC et 3 membres de JEU iront dans cette nouvelle alliance.
3) Un match 3v3 explosif ! Sur map Monde en pays aléatoire. Le but ne sera pas d'exterminer l'alliance adverse non, ça c'est trop old school et basique pour nos cerveaux supérieurs, le but est d'accumuler 300 ALVF de la même alliance à un point donné par james et moi-même. Et oui je l'ai précisé tantôt, c'est un duel " explosif ". Les 3 gagnants sont qualifiés pour une finale.
4) Autre satisfaction personnelle car c'est aussi moi qui ait trouvé les règles de ce magnifique match.
5) Le 4) est vrai, promis craché.
6) On continue donc les 3v3 jusqu'à que tout le monde soit passé sauf les chefs.
7) Et donc les chefs eux auront le prestige suprême de jouer un 1v1 sur map Saint-Marin en canton aléatoire. Ce duel sera à mort donc le perdant devra supprimer son compte. Mais il y a aussi une autre règle, trouvée par james cette fois-ci ( bien dommage l'idée est superbe ( et géniale ( et incroyablement maligne ( et dénuée de toutes idioties ( j'aime les chats ) ) ) ) ), le chef gagnant devra rejoindre l'alliance adverse à la fin du projet.
8 ) Pendant ce temps, les joueurs restent dans la FMJ bien évidemment, donc hors de question de faire des parties alliances, ahahah quelle idée ! Donc les 2 alliances seront vouées à disparaître ( tant mieux, marre de voir la FMC ).
9) Le 5) est faux, croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer.
10) Mais ça veut pas dire que le 4) est faux.
11) The finale : Donc on a une quinzaine de qualifiées. Map Antarctique avec pays aléatoire. Toujours pas d'extermination de l'alliance adverse ( si alliance adverse il y a, on sait jamais avec les FMC ), mais le but sera d'atteindre un point donné et faire attention aux unités ennemies qui barrent la route ( idée beaucoup trop incroyable trouvée par Neyros, merci à lui ). 
Explication en image :
Spoiler:
Donc les soldats 1,2 et 4 ont perdus car interceptés , et le 3ème gagne ( l'image est coupée mais il passe au-dessus de l'Islande ).
Les gentils peuvent pas bouger, les méchants peuvent pas aller sur la terre.
Et donc si les méchants gagnent, bah ils ont gagnés. Et si les gentils gagnent, ils ont pas perdu.
Autant de soldat que de joueurs de chaque alliance qualifiés.
12) La récompense : un sentiment interne de puissance et de progression, vous sentez votre niveau monter et atteindre un niveau que vous n'avez jamais pensé possible. Vous avez une soudaine envie de prendre une canette de Coca et un paquet de Chips, de vous mettre dans un canapé, et de regarder le nouvel épisode de Julie Lescaut.
13) Ah et j'ai complètement oublié le détail le plus important de la finale ! Tous les joueurs qualifiés seront enfermés dans un bâtiment tout le temps de la finale et seront filmés. Ils devront donc apprendre à vivre ensemble. On a pensé à mettre dans ce bâtiment une Wii, un dictionnaire et 2 manuels : un sur l'humour et l'autre sur le " Guide du Parfait petit Troll " écrit par Traler.
14) C'est tout.

Vous avez encore des doutes sur ce projet ? Je vous l'accorde ça peut paraître très complexe et fastidieux. Mais c'est, nous le pensons vraiment, la meilleure idée afin d'arrêter l'augmentation de l'échec suprématien, trop présent dans les écoles de France et de Navarre.

Et tout ça commencera le 10 avril avec chez JEU : Gekolis, Godgaby et Xaleda !

Bonne chance à tous et que JEU gagne !

Relart
Chef Suprême et légitime de l'alliance Pour le jeu : JEU
Modérateur du chat Supremacy 1914 élu " Modérateur le plus sympa " et " Modérateur le plus sexy " 
Professeur agrémenté en trollosophie
Conseiller Général de l'académie des Trolls d'Europe
Passoire
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par vvl5 Mar 1 Avr - 18:57

Si on a GEKOLIS on gagne  Twisted Evil
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par Thakys Mar 1 Avr - 20:30

Ben dis donc, y'en a deux ils ont grave fumé la moquette .....
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par james dje Mar 1 Avr - 20:36

t'a oublié la WIng FMJ, il faudra en parler a Thakys si possible relart.
james dje
james dje

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par Thakys Mar 1 Avr - 23:41

La vache, des fois vous me faites peur .... y'en a qui ont viré psychopathes pour moins que ça Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par Relart Mer 2 Avr - 12:54

Moi je suis sûr que vous y avez crû jusqu'à que je parle de Xaleda , Godgaby et Gekolis.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par Thakys Mer 2 Avr - 17:45

Non, j'ai arrêté d'y croire dès la première ligne : 
Dire que toi et James avez élaboré un gigantesque projet qui sera extra a suffit me faire comprendre qu'il s'agissait d'un poisson d'avril Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par vvl5 Mer 2 Avr - 19:31

bah le coup de Gekolis, Xaleda et GG c'était le plus crédible...
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet T.R.A.I.T.O.R Empty Re: Projet T.R.A.I.T.O.R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum