[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Départ VVL5

4 participants

Aller en bas

Départ VVL5 Empty Départ VVL5

Message par vvl5 Mar 1 Avr - 16:00

Et voilà c'est mon tour... 

En effet j'ai décider de partir de l'alliance dans la semaine (sûrement ce soir une fois le défi LFSA fini). Je n'ai prévenu personne pour mon départ mais j'ai eu de longue période d'absence signe de la fin pour moi dans cette alliance.

Je garde en mémoire des moments et des joueurs inoubliables, les anciens forum avec des Joueurs tels que GEKOLIS, Xaldea, GG, 2014, Vena, LF.... Le tournoi de recrutement avec peu de recrue à la fin mais un bon moment comme même (un peu dur parfois ^^ ).

Je suis l'un des plus ancien membre de l'alliance encore présent et je pense que malgré mon jeune age je suis plus une antiquité qu'autre chose ^^ D'autant que mon niveau dans le jeu n’évolue plus vraiment. De plus ma fonction de Sergent-Recruteur, qui fut une bonne expérience et source de plaisir (voir des recrues re-donner vie à l'alliance et se faire torturer), n'est aujourd'hui que théorique (à cause des absences qui mon déconnecter de mon travail de recrutement sur le long terme).

Voilà je ne suis pas là pour faire de long discours, donc je vais juste me faire un peu de pub pour la fin, car oui je ne reste pas dans l'alliance mais je compte rester un joueur dynamique sur Supremacy1914.

Et j'annonce le lancement prochain de mon alliance PourLesGEKOLIS [PLG] qui a pour but de pratiquer le jeu en meute, de farmer les noob et de créer des inactifs en démoralisant les joueurs. J'ai déjà pu obtenir les joueurs suivant:
-TRAITOR (connu et reconnu comme expert en GM et use bug)
-NeoLapin (dit "le doublon")
-Relard (dit "la contre façon")
-KaosBombix (mon apprenti sith qui à fait ses preuves ici)
-DeBomal (dit "le Belge sans humour")
-Neyros (dit "le cousin")
-Robert (dit "agora")

Nous avons aussi le soutient financier de la banque postal, dédicace à mon banquier, qui nous fournissent un prêt sur 5 ans histoire de pouvoir gagner les futurs tournois.

Je suis en train de négocier avec certain modo pour faire un Putsh et ainsi placer quelques membres dans l'équipe de modération, on est en train de voir une solution pour évincer Chereau qui a trop de moral...

Vous pouvez me rejoindre la seul condition est de faire un prière par semaine en l'honneur de GEKOLIS, avec sacrifice de recrue prévu. Bien sûr les fautes et le manque de fair play ne sont pas un problème et les lèches bottes sont bien vus (mais ca ça change pas ^^ ) 

Pour me contacter afin de rejoindre la secte l'alliance je vous donne l'adresse email suivante: poissonpasner@gmail.com
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Départ VVL5 Empty Re: Départ VVL5

Message par Relart Mar 1 Avr - 16:44

Je tiens à démentir toute affiliation avec ce " Relard " qui est comme le dit le fidèle disciple du dieu Gekolis , une contre-façon et mal faite qui plus est ( elle a pas héritée de mon intelligence hors-normes ).
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Départ VVL5 Empty Re: Départ VVL5

Message par Thakys Mar 1 Avr - 18:01

lol
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départ VVL5 Empty Re: Départ VVL5

Message par vvl5 Mar 1 Avr - 23:11

Ceci était un poisson d'avril bien sûr ^^  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Départ VVL5 Empty Re: Départ VVL5

Message par 21$ Mar 1 Avr - 23:29

vvl5 a écrit:on est en train de voir une solution pour évincer Chereau qui a trop de moral...

Je vois pas du tout de quoi tu parles Razz
21$
21$

Messages : 437
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Départ VVL5 Empty Re: Départ VVL5

Message par Thakys Mar 1 Avr - 23:40

J'avais compris pour le 1er avril VVL
Dommage que tu n'ai pas joué a fond, en gardant juste la première partie, c’était super crédible et tu aurais pu faire durer le troll une bonne semaine
J'imagine d'ici le nombre de MP que tu aurais eu de tout le monde Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Départ VVL5 Empty Re: Départ VVL5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum