[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ptite aide

2 participants

Aller en bas

ptite aide Empty ptite aide

Message par Ch_Stark Lun 17 Mar - 19:17

Bonjour à tous, je ne sais pas si je peux vraiment poster des messages sur le forum en tant que non membre officiel encore mais je souhaiterais que vous m'éclaircissiez sur un point :

Je n'ai pas eu de réponse exacte et circonspect sur ce point :

A quoi sert les voitures blindées exactement ? (je ne les ai jamais utilisée...)

Merci !
Ch_Stark
Ch_Stark

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ptite aide Empty Re: ptite aide

Message par Thakys Lun 17 Mar - 20:12

Houla, je vais essayer de te faire une réponse rapide .... lool 
De toute facon, quand tu sera recrue (d'ailleurs on peux peut etre les passer tous en recrue, non ?), tu aura accès a la section AIDE, normalement.

Donc :
- Sur une partie standard, publique, les Véhicules Blindés (VB) ne servent pas énormément, ou du moins, du peut t'en passer
- Sur une partie défi, tournoi, etc etc, elles sont indispensables, car seules unités mécanisées faisables rapidement sur une partie qui ne dure en général que 20 jours (tu ne peux sortir des arty que au jour 12 ou 13, et je parles pas du reste)

Apres, c'est toujours utile de faire un peu de VB, même sur des parties publiques, car elles t'apportent un bonus offensif non négligeable et permet aussi de casser de la forteresse

Personnellement, je fais 6 ou 8 VB sur mes parties, meme publiques, en attendant de pouvoir faire du plus lourd
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ptite aide Empty Re: ptite aide

Message par Ch_Stark Mar 18 Mar - 20:22

Merci beaucoup !
Ch_Stark
Ch_Stark

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ptite aide Empty Re: ptite aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum