[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Sangliors

5 participants

Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Candidature Sangliors

Message par Sangliors Sam 1 Mar - 15:56

Salut les petits jeunes,

Je viens présenter ma candidature car jouant à Supremacy 1914 depuis novembre 2013 je commence à voir les limites de jouer en solo.

Pourquoi rejoindre une alliance?
Pour moi, c'est pouvoir continuer à progresser autan dans la connaissance des mécanismes du jeu que le plaisir de faire des parties de plus en plus passionnantes.

Pourquoi vouloir rejoindre "Pour le Jeu"?
Après avoir consulter les différentes propositions de recrutements sur le forum, c'est l'état d'esprit que vous proposiez qui m'a séduit.
C'est à dire pas d'esprit paramilitaire, pas demande d'être co 26h/24h, pas d’exigence d'être dans le top 100 pour s'inscrire...
Par-contre, progresser dans un état d'esprit d'entraide et de convivialité sans prise de tête me convient tout à fait.

De plus le JEU c'est un peu comme la potion magique, je suis tombé dedans quand j'étais petit.
En commençant petit par les petits soldats (airfix et autre...), puis les jeux de rôles (DD, ADD, Chutlu...), ensuite les jeux d'histoire avec figurines (j'ai même été président de la Fédération Française de Jeux d'Histoire en 1991) sans oublier le fantastique avec Warhammer Battle, les jeux de cartes (magic...) et enfin les jeux sur ordinateur (ages of empire, héros of might and magic, shayia, WOW...).
Actuellement je joue à LOL, Heartstone et bien sur Supremacy.

Sinon j'ai 54 ans (c'est pour cela que je penses pouvoir vous appeler "les petits jeunes")
Je suis infirmier, je vis dans le Berry (le pays des sorciers) alors attention aux mauvais sorts qui seraient lancés sur ceux qui m’ennuie Twisted Evil

J'espère pouvoir vous rejoindre et je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Relart Sam 1 Mar - 16:54

Bienvenue sur notre forum !

Quelques petites questions annexes :

- Tu joues à WoW , je t'aime déjà Very Happy , Quel royaume , race/classe ?
- Ca fait quoi d'être vieux ? ( D'ailleurs très bizarrement, tu dépasses notre vieux de 2 ans qui a aussi un pseudo en " ors " , coïncidence ou complot ? )
- As-tu Skype ?
- Je te donne le mot : Barrière , dis moi tout ce qui te passe par la tête.

En tout cas, tu vas très bien t'entendre avec Grumshh qui a aussi fait du jeu de rôle.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Thakys Sam 1 Mar - 19:08

J'ai fait énormément de jdr dans ma jeunesse
Actuellement je suis toujours sur HOMM 6 Smile

Bienvenu chez nous, et tu n'es pas si vieux que ça, on est quelqu'un a être dans la quarantaine, voire plus Smile
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par grumshh Sam 1 Mar - 19:19

bbeeuuaarrhh

avec un tel pédigré (respect pour la référence a Chtulu et son taux de mortalité des PJ si élevé Very Happy) HOMM VI je suis enfin a la campagne finale pfiou et même les Magic...
bref tu marque un points mais ne e repose pas sur tes lauriers pour autant ;o)
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Sangliors Dim 2 Mar - 12:22

Alors vieux, vieux... je ne suis pas si vieux que ça, en tout cas pas dans la tête bounce 

Pour WOW mon main est un chasseur Elfe noir, sinon j'ai également un démoniste Worgen et un guerrier Pandarien et je suis sur le serveur "Dalaran" qui est un serveur PVE, avant j'étais sur Arathi qui est un serveur PVP (mais ça va un peu vite pour moi le pvp j'ai plus mes réflexes de 20 ans Sad ).

J'ai skype et Mumble souvent indispensable pour les sorties en guilde sur WOW.

Pour moi barrière évoque (dans l'ordre d'arriver) : passage à niveau, le chanteur (alain Barrière, bon ok ça commence à dater et plus c'était pas génial ce qu"il faisait), le 3000m steeple (j'ai fais 30 ans d'athlétisme), et enfin le corail.
Heu, tu serais pas Psychologue, car dans mon boulot je les côtoie régulièrement c'est le style de chose qu'il peuvent demander scratch  

Pour les jeux de rôles sur table je n'en fais plus beaucoup mais je fais encore 2 à 3 GN par an.
Au niveau mortalité de PJ la palme va quand même à Paranoïa. Quand on crée son  personnage on a 9 clones, ce qui correspond à 9 scénarios^^.
Sangliors
Sangliors

Messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 64
Localisation : CHER

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Relart Lun 3 Mar - 23:10

Bon ok , malgré que tu sois Alliancieux je t'aime bien quand même. Je suis sur Marécage de Zangar pour ma part avec un Tauren Chaman en Main.

Et non je suis pas psy, c'est juste marrant de poser des questions débiles pour voir les réactions Very Happy

Tu peux m'ajouter sur Skype : Relart57.
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Thakys Lun 3 Mar - 23:29

C'est vrai, Relart est pas psy, mais il pas tout seul dans sa tête Smile
J'ai un gros doute qu'il ai vraiment 15 ans, mais bon !


loool
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Tazors Ven 20 Juin - 10:15

lol
jouant avec Sangliors, j'ai pris la peine de lire sa présentation. Je comprend mieux que le courant semble passer en nous! Voiçi quelqu'un de sensé: ça change....
juste comme ca, je commence à jouer à hearstone, que j'aime bien, sinon c'est WOT et WarThunder.

Concernant Relart, je rebondis sur Thakys, je pense qu"il à au moins ....., mais que le compteur est bloqué dans sa tête ^^ (lol, mais on s'ennuierai si il n'était pas là!)
Tazors
Tazors

Messages : 1712
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 62
Localisation : Oise - Picardie - France - Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sangliors Empty Re: Candidature Sangliors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum