[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature

+3
Relart
ddcentaures
Thakys
7 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par _MASKA_ Ven 18 Oct - 13:17

bonjour voila je propose ma candidature : 
je vous est decouvaire en voyant relart répondre à toutes les questions dans le chanel aide donc je vous est choisi car il y a des joueurs actif ainsi qu'une personne prete à m'aider si il le faut.Je jou à supremacy depuis hiere soir mais comme on doit toujours lire la notice d'utilisation quand tu achete quelque chose j'ai visionné le manuel toutes la soirée et commence à l'avoir bien encré dans la cervelle.

je n'est jamais joué avec un de vos membres mais voir relart répondre aux questions dans "aide" me convien 

j'ai 19ans
l'origine de mon pseudo est un rappeur que ma copine adore donc pour lui faire plaisir je l'ai choisi^^
je vien du 88 (vosges)
je pratique la boxe thai depuis 7ans, j'ai une copine (donc mes heures de conection sont variable mais minimum une fois par jour)

mon skype : schildpaul

en attente d'une réponse positive 

cordialement __MASKA__

_MASKA_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Thakys Ven 18 Oct - 16:21

Bonjour, je vois que tu as lu en partie le post sur lequel on précise comment poser une candidature type

- Premier point : il te manque un avatar
- Deuxième point : Nous demandons un français correct, sans langage SMS, ce qui est le cas sur ta présentation, mais si tu veux être accepté chez nous, il va falloir faire de gros efforts sur l'orthographe
- Dernier point : Nous recherchons des joueurs actifs, surtout pour constituer une deuxième équipe pour les défis et tournoi, ce qui implique un ÉNORME engagement en terme de connexion et de temps
En gros, dans le cas de défis : 1 fois le matin, 1 fois a midi, et co en permanence le soir jusqu’à tard

Si tu penses satisfaire a ces critères
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par ddcentaures Ven 18 Oct - 17:00

Bienvenue Maska, notre chef vénéré Thakys t'a tout dit. Pour l'avatar, il est un peu chiant, mais c'est son truc :-)
ddcentaures
ddcentaures

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Relart Ven 18 Oct - 17:07

+1 Quelqu'un qui reconnaît mes talents à leur juste valeur 
+1 Un Vosgien 
-1 J'aime pas le Rap 
-1 Tu as une copine , ça ne marche pas ( demande à un certain VVL5 )

Plus sérieusement , déjà inscris toi sur le forum ça sera plus simple . Ensuite , oui il faudra faire un petit effort d'orthographe , la moyenne d'âge de cette alliance dépasse la soixantaine et on risque de les perdre si ils voient trop de fautes . 
Tu as l'air de vouloir t'investir dans le jeu donc ça c'est bien , je t'envoie une invit sur Skype pour qu'on parle un peu si tu veux .

En attendant , je t'invite à parcourir le forum et à visiter un peu . Quelqu'un de l'alliance fera une partie avec toi pour te tester , si le test est concluant en terme d'activité tu seras accepté en tant que recrue .
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par vvl5 Ven 18 Oct - 19:17



-1 Tu as une copine , ça ne marche pas ( demande à un certain VVL5 )



Réponse a écrit:Mais mais heu... affraid Justement c'est l'inverse j'ai pas de copine... Sad      Razz 
vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Relart Ven 18 Oct - 19:51

Ben oui justement , tu joues à Supremacy donc tu n'as pas de copine , cqfd .
Relart
Relart

Messages : 4309
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par __MASKA_ Ven 18 Oct - 20:13

oui désolé pour les fautes j'ai un très gros probleme avec sa (comme tous les jeunes de mon ages sms sms) il faut que je me réabitu à bien écrire

alors pour les connections : 

le matin pas de problème, à part en ce moment je fait mon bois donc je peut pas rester 4h mais je me co 10 min minimum,le midi c'est bon et le soir bah vu que c'est le seul moment ou je peut voir ma copine (20H 22H) mais je serait la tous les soirs à 23H environ . après voila pour moi l'irl est prioritaire quand même je vais pas tous abondonner juste pour rentrer dans une alliance.

en gros je peut me conecter casiment h24 mais sur de courte période genre 10 15min mais matin midi et soir,mais le soir je suis la jusqua ce que fatigue sans suivent

__MASKA_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Kizitov Ven 18 Oct - 20:28

__Maska_ a écrit: (comme tous les jeunes de mon ages sms sms)
Alors là je ne suis pas d'accord. Je suis plus jeune que toi, cependant, j'écris bien ! Et si tu piges pas, à coups de triques ça rentrera ! Razz
Sinon, welcome à bord, comrad !
Kizitov
Kizitov

Messages : 55
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par grumshh Ven 18 Oct - 21:13

bbeeuuaarrhhh

+1 pratiquant de boxe Thaï Cool
grumshh
grumshh
grumshh

Messages : 1206
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Agora13 Sam 19 Oct - 0:39

Bienvenue sur notre forum !!

Euh Thakys, est ce obligatoire de devoir faire les défis? Enfin je veux dire, s'il ne veut pas en faire, c'est son choix, ne lui mets pas la pression dès maintenant ^^.

Ou alors tu veux une alliance "d'élite"? scratch
Agora13
Agora13

Messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par __MASKA_ Sam 19 Oct - 0:47

merci

bah je jou pas pour farmer donc oui je voudrait faire des défis ^^

__MASKA_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par ddcentaures Sam 19 Oct - 8:49

Salut Agora, Je pense que ce que veut dire Thakys c'est que si la personne vient en alliance pour faire des défis, il faut pouvoir être connecté assez souvent. Maintenant, si la personne vient pour le fun, apprendre avec nous et pouvoir se faire une ou deux parties, elle est la bienvenue. En tout cas, les défis ne sont pas obligatoires, n'est ce pas Thakys ?
ddcentaures
ddcentaures

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Thakys Sam 19 Oct - 11:32

Non les défis ne sont pas obligatoires, mais les membres équipe 1 savent bien qu'on a furieusement besoin d'un peu de relève
Ne serait ce que pour souffler un peu
Ensuite, il faut avoir conscience que lors de tournoi alliance officiel ou francophone, il y aura 5 membres très actifs qui ne vont probablement pas beaucoup poster ailleurs que dans les sujets purement défis.
Ce qui veut dire qu'un nouveau venu pourrait croire que l'on se désintéresse de lui car le forum ne sera pas très actif en dehors ça
On a perdu quelques nouvelles recrues à cause de ça, on essaye de faire des efforts, mais bon

Pour la partie "test", comme j'ai fait pour Kizitov et Kos, je pense qu'on peut le faire passer recrue directement et qu'on lance une partie interne avec lui et les autres qui veulent, alliances libres

Enfin pour l'orthographe, il y a une correction auto sur le forum donc autant s'en servir
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Thakys Dim 20 Oct - 12:52

MASKA, tu n'es toujours pas inscrit sur le forum
Des que ce sera fait tu passera Recrue

Ensuite, postule dans l'alliance sur le site de Supremacy
Thakys
Thakys

Messages : 3906
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum