[JEU] - Pour le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Activité dans l'alliance

2 participants

Aller en bas

Activité dans l'alliance Empty Activité dans l'alliance

Message par LeFaucon Mer 17 Avr - 22:09

Salut à tous,


Comme vous le savez, nous sommes une alliance participative et nous apprécions énormément les activités sur notre forum.

Certains membres de notre alliance n'ont plus donné signe de vie depuis longtemps. D'autres ne nous ont pas suivi sur ce forum. Enfin, d'autres encore ont levé le pied.

Pour les inactifs de longue date, un mp a été envoyé pour leur demander quel était encore leur intérêt par rapport au jeu et à JEU. Pour les membres confirmés qui ont levé le pied, je leur demanderais de bien vouloir me signifier par mp quel est leur niveau d'activité et d'implication qu'ils comptent avoir dans les prochaines semaines. S'ils désirent rester dans l'alliance en attendant, il n'y a aucun problème. Je propose de les garder sur ce forum dans un groupe de "visiteur" ou "retraité" avec un accès un peu plus restreint. Bien sûr, cela peut changer en fonction de leur motivation ou implication.

Enfin, les candidats ou aspirants qui n'ont "fait que passer" et n'ont pas signifié leur absence seront exclus du forum.

N'oubliez pas que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour dynamiser l'alliance!


LF
LeFaucon
LeFaucon

Messages : 1194
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Activité dans l'alliance Empty Re: Activité dans l'alliance

Message par vvl5 Mer 17 Avr - 23:39

Je trouve que c'est une tres bonne chose de mettre les choses aux clair. Pour les recrues, les candidats et les aspirants je vous invite à prendre contact avec moi si vous avez le moindre soucis. Je suis là pour ça Wink

vvl5
vvl5

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29
Localisation : France (91)

http://vvl5.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum